réactions à la news Votre site bleu préféré fait peau neuve !
- 1 200 réponses
- 215 participants
- 48 958 vues
- 210 followers
Hushman
5989
Administrateur·trice du site
Membre depuis 5 ans
Sujet de la discussion Posté le 09/03/2021 à 16:03:00Votre site bleu préféré fait peau neuve !
Vous avez droit aujourd'hui à un petit aperçu en avant-première de la prochaine version d'Audiofanzine !
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Hushman
Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine
Hushman
5989
Administrateur·trice du site
Membre depuis 5 ans
41 Posté le 12/03/2021 à 10:53:15
Quelques images supplémentaires rien que pour vous !
Pages Desktop, Mobile et Tablette, avec le Dark Mode
Forums dark mode - liste des sujets - vue ordinateur
Forums light mode - liste des sujets - vue ordinateur
Forums dark mode - liste des sujets - vue mobile
Forums light mode - liste des sujets - vue mobile
Forums dark mode - liste des sujets - vue tablette
Forums light mode - liste des sujets - vue tablette
Forums dark mode - dans un sujet - vue ordinateur
Forums light mode - dans un sujet - vue ordinateur
Forums dark mode - dans un sujet - vue mobile
Forums light mode - dans un sujet - vue mobile
Forums dark mode - dans un sujet - vue tablette
Forums light mode - dans un sujet - vue tablette
Pages Desktop, Mobile et Tablette, avec le Dark Mode
Forums dark mode - liste des sujets - vue ordinateur
Forums light mode - liste des sujets - vue ordinateur
Forums dark mode - liste des sujets - vue mobile
Forums light mode - liste des sujets - vue mobile
Forums dark mode - liste des sujets - vue tablette
Forums light mode - liste des sujets - vue tablette
Forums dark mode - dans un sujet - vue ordinateur
Forums light mode - dans un sujet - vue ordinateur
Forums dark mode - dans un sujet - vue mobile
Forums light mode - dans un sujet - vue mobile
Forums dark mode - dans un sujet - vue tablette
Forums light mode - dans un sujet - vue tablette
Hushman
Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine
[ Dernière édition du message le 12/03/2021 à 10:54:05 ]
Balley Warson
13641
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 13 ans
42 Posté le 12/03/2021 à 13:36:12
Ça me semble pas mal du tout !
C'est super si il n'y a plus qu'une seul version mobile/desktop
C'est super si il n'y a plus qu'une seul version mobile/desktop
"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.
sfx
640
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
43 Posté le 12/03/2021 à 15:16:36
Garder un bandeau full blanc sur un thème sombre, c'est avoir au fond de soi un petit côté sadique
ALTHEM
23
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
44 Posté le 12/03/2021 à 22:48:53
Vous êtes vraiment les meilleurs audiofanzine heureusement que vous êtes là. Je vous apprécie autant que KR home studio. On parle tous le même langage. Celui de la musique moderne.
VE
4065
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
45 Posté le 13/03/2021 à 01:01:17
Hushman, nero, vu le nombre de personnes (messages sans oublier tous les "+1" associés) qui remontent le besoin de trouver/laisser les news tout en haut vous allez modifier vos plans au moins sur ce point-là ?
[ Dernière édition du message le 13/03/2021 à 09:00:37 ]
malc
703
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
46 Posté le 13/03/2021 à 13:40:58
Ca va ressembler à facebook avec une grosse colonne au milieu et du vide sur les côtés "special smartphone", c'est ça ?
Manque plus que des rubriques tout en vidéo mal montées, mal sonorisées, mal jouées et en mode "kevin à sa chaine twitchyoutube" ... ha ben non c'est déjà fait.
Manque plus que des rubriques tout en vidéo mal montées, mal sonorisées, mal jouées et en mode "kevin à sa chaine twitchyoutube" ... ha ben non c'est déjà fait.
[ Dernière édition du message le 13/03/2021 à 13:41:19 ]
Maxxou32
5425
Je poste, donc je suis
Membre depuis 11 ans
47 Posté le 13/03/2021 à 14:42:39
Moi AF c'est uniquement sur mes ordi, s'exploser les yeux sur le smartphone, non merci !
J'aime bien avoir mon bandeau en haut de la page pour aller dans les onglets qui m'intéresse. Les news reste un point très consulté, c'est ce qui fait qu'avec les forum on y va plusieurs fois par jour !
J'aime bien avoir mon bandeau en haut de la page pour aller dans les onglets qui m'intéresse. Les news reste un point très consulté, c'est ce qui fait qu'avec les forum on y va plusieurs fois par jour !
Old School et Electronica
hhub17
3113
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 18 ans
49 Posté le 13/03/2021 à 18:20:28
J'allais dire, c'est pas une révolution, on n'est pas passé au vert pomme (pourtant, déjà les Beatles avec Apple Records, y'avait de l'idée...) ! Mais toutes les optimisations sont bonnes à prendre, et le dark mode, c'est uniquement parce que AF accompagne mon ptit déj' du samedi, donc il y a toujours la lumière, que je n'y avais pas pensé. C'est vrai que cela repose les yeux.
Continuez à illuminer nos fins de semaines paires, impaires et autres ! Perso je prends tout ce que je peux trouver ans la letter, mais aussi en termes de recherches, il m'arrive de chercher des forums, des produits, des annonces, des profils donc tout a une certaine importance. Je dirais même que pour beaucoup, avec le confinement et la mouise éco, les annonces sont devenues un incontournable, plus que certaines news qui certes font rêver mais ...
Continuez à illuminer nos fins de semaines paires, impaires et autres ! Perso je prends tout ce que je peux trouver ans la letter, mais aussi en termes de recherches, il m'arrive de chercher des forums, des produits, des annonces, des profils donc tout a une certaine importance. Je dirais même que pour beaucoup, avec le confinement et la mouise éco, les annonces sont devenues un incontournable, plus que certaines news qui certes font rêver mais ...
Be bop a loulou !
sfx
640
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
50 Posté le 13/03/2021 à 19:49:36
Citation de malc :
Ca va ressembler à facebook avec une grosse colonne au milieu et du vide sur les côtés "special smartphone", c'est ça ?
Non, parce-que en 2021 on avait déjà inventé le responsive design.
- < Liste des sujets
- Charte