ça à l'air sympa cette nouvelle mise en page !
Est-ce que la version mobile va suivre aussi, parce que là honnêtement c'est pas la gloire, à moins de passer en mode desktop sur mobile ( mais c'est relou )
"Un accord, c'est bien, deux accords, vous poussez un peu, trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.
nero
4490
Administrateur·trice du site
Membre depuis 21 ans
36Posté le 10/03/2021 à 22:05:15
La version mobile disparaît au profit d'une version unique. Toutes les fonctionnalités du desktop seront donc désormais dispo sur mobile également. On va vous faire suivre quelques captures de ce que ça donne sur mobile.
[ Dernière édition du message le 10/03/2021 à 23:16:27 ]
Ozégan
987
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 5 ans
38Posté le 11/03/2021 à 07:17:37
J'adorerais pouvoir lire AF en fond sombre surtout quand je le lis en pleine nuit, lorsque la maison dort, que je peux profiter des délicieux commentaires des news (et des promos) en me faisant discret et sans me bousiller les yeux.
On vous aime AF. Merci pour ce partage.
Quelques modifications cosmétiques sont sympas, mais je ne trouve pas que cette refonte apporte beaucoup en terme d'organisation de la navigation ou d'ergonomie. Bon, certes, on ne peut pas juger ça sur des screenshots... ^^
En gros il n'y a pas l'air, pour l'instant, d'avoir d'évolution sur tout ce que j'ai évoqué dans ce sujet.