Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Votre site bleu préféré fait peau neuve !

• 1 200 réponses
  • 215 participants
  • 48 967 vues
  • 210 followers
Sujet de la discussion Votre site bleu préféré fait peau neuve !
audiofanzine-1435.png
Vous avez droit aujourd'hui à un petit aperçu en avant-première de la prochaine version d'Audiofanzine !

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

Afficher le sujet de la discussion
121
Nan mais juste pour rire, la place perdue:

audiofanzine-3400640.png

C'est magnifique.... :roll:
122
Le dark mod serait un plus sur le site entier et non pas que sur les forums.
La mise en page gaspille plein d'espace vide.
123
C'est bien, c'est écrit plus gros et c'est donc plus lisible.
Par contre, je ne comprends absolument pas pourquoi le fond bleu général a été abandonné. Sur la home page ça va (encore que je trouve que les nuances de gris blanc ne se différencient pas assez sur la partie "news/forums" sous les articles.
J'ai bien compris (en tout cas c'est très manifeste), qu'il fallait mettre en avant le contenu rédactionnel (et c'est très bien), mais surtout les vidéos, les vidéos, les vidéos, et les vidéos, d'où le gros démarquage sur fond bleu.

On en oublierait presque la partie "Avis", reléguée un peu au fond de la page.

Par contre les forums en "light mode", ça n'est pas très lisible (je ne parle pas de la lecture pure, juste de la façon dont les yeux appréhendent les pages), je suis d'accord +1000 avec Push-Pull. En dark mode c'est 100 fois mieux, du moins c'est beaucoup plus familier pour quelqu'un qui navigue depuis longtemps sur AF. Là encore, un tout petit plus de contraste entre les différentes sections de la page (fond, liens sur le côté, discussion et limites entre posts consécutifs) aiderait un petit peu je pense. Moi aussi j'aimais les nuances de bleu d'avant. :clin:
EDIT : Vous pourriez remettre, pour les saisie des posts, en toutes lettres, "Hors-sujet", "lien" ?

Moi j'ai ça, on ne perd pas trop de place, un petit peu quand même, je pense qu'on peut resserrer légérement.audiofanzine-3400748.png

« Il n'y a pas de théorie : il suffit d'entendre. Le plaisir est la règle. » Claude Debussy.

Mon avis sur le Dexibell S9

Mon avis sur le Studiologic Sledge 2

[ Dernière édition du message le 29/03/2021 à 16:26:07 ]

124
C'est ce qui me saoule dans beaucoup de ces designs modernes c'est que tout est espacé.
Déjà que de base sur un forum faut pas mal scroller, là l'effet est accentué
125
Citation de Push-Pull :
Nan mais juste pour rire, la place perdue:

audiofanzine-3400640.png

C'est magnifique.... :roll:

Chez moi, j'ai l'impression que c'est encore pire :
audiofanzine-3400808.png

Pas beaucoup de pixels pour le texte, mais beaucoup pour le fond...
126
Oh punaise... Je suis speed donc pas le temps de développer, mais la version mobile n'est pas franchement une réussite à mon avis. Que de scroll inutile !
127
moi j'aime bien "toute cette place perdue", c'est sobre et aéré par contre la colonne des posts n'est pas centrée, c'est un peu relou je trouve.
128
J’aime pas le changement :facepalm:

Ça me perturbe énormément. tenor.gif

"MC, t'es pas hip-hop parce que tu portes des strings à capuche."

[ Dernière édition du message le 29/03/2021 à 16:59:58 ]

129
Ah oui, la largeur d'affichage, ça peut être très... épuré :clin: (mais j'avais déjà un peu l'habitude) :

audiofanzine-3400847.jpg
130
Sur mon PC de boulot .... fond blanc cassé, pas de grille entre les interventions des uns et des autres ... on est obligé de s'y reprendre à 3 fois pour comprendre qui a dit quoi ... donc bof !!!

Vous me direz: pourquoi tu regardes AF au boulot ? ... pas faux, ... du coup je vais beaucoup plus bosser ... encore un coup du patronat cette refonte d'AF :non:

[ Dernière édition du message le 29/03/2021 à 17:07:38 ]