réactions à la news Votre site bleu préféré fait peau neuve !
- 1 200 réponses
- 215 participants
- 53 889 vues
- 208 followers
Hushman
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Hushman
Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine
TheMasamune
- Est-ce possible d'avoir les titres des sujets sur 2 lignes ? Sur smartphone, ça donne "Commentaire sur la News : ..." Donc on ne voit pas l'objet réel du sujet
- Dans les réactions aux news, avoir les réponses en ordre inversé rend la lecture des messages compliquée. Il faut commencer par la fin pour suivre les échanges
Storky
J'aime bien aussi les smiley vintages efficaces car minimalistes!
kosmix
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
sfx

ohm.studi.ohm
Franchement le site était déjà pas optimisé pour les téléphones mais vous avez réussi à le rendre encore moins accessible, bravo !
Tout est immense et il faut scroller pendant un temps incroyable pour trouver une rubrique.
Et malheureusement la « version ordinateur » n’apparaît pas.
Obligé de consulter audiofanzine que depuis un ordi ça perd énormément de son intérêt.
Push-Pull
Look de site de geek de m. Voilà c'est dit.
Engagez un graphiste, zut ! Ou si c'est le boulot d'un gars qui dit l'être, changez-le !
A la semaine prochaine.....
phroncq
Re moi à propos du champ de recherche déficient sur Android (vous savez le clavier qui apparaît/disparaît...)
Eh bien ça marche pour moi
Xiaomi note9 pro avec Chrome pour info
Je vous invite donc à tester vouzôtre
Merci AF
Bisous la communauté
Anonyme
Je n'ai pas encore tout testé (annonces...) mais finalement j'aime bien
En tout cas chapeau au(x) développeur(s) beau boulot.
C'est sur qu'il doit rester des ajustements mais, j'avions les mêmes types de commentaires que précédemment ce matin et pis ce soir c'est cool...
[ Dernière édition du message le 30/03/2021 à 17:54:47 ]
iktomi
le reverend
C'est normal ?
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
vodevil
Bon ben ça va 5 minutes pis j'ai les yeux cramés.
Engagez un graphiste, zut ! Ou si c'est le boulot d'un gars qui dit l'être, changez-le !
Faudrait peut-être arrêter de s'enflammer non ? Demander le licenciement d'une personne par ce que tu n'es pas content que ton petit forum quotidien ai changé de look and feel c'est pas un peu excessif ? Le monde de dehors est pas assez dur comme ça pour que tu viennes en plus abreuver un site destiné à la musique d'idéologies néo-libérales rincées ?
C'est quand qu'on va où?
Elka21
le site pour "mobile" n'aurait ' il pas disparu pour un compromis ordi / phone ?
ohm.studi.ohm
J’ai l’impression d’être revenu 10 ans en arrière.
Sur mon iPhone 6 par ex il y a 3 lignes de news qui s’affichent et même pas une réponse complète dans un forum (mon dernier message prend tout l’écran !)
J’ai plus des yeux de lynx mais je pense pouvoir gérer 5-6 news et au moins 2 réponses facilement.
Si je ne vous que le dernier message dans un forum c’est avancer à l’aveugle.
[ Dernière édition du message le 30/03/2021 à 18:37:07 ]
ohm.studi.ohm
Vous les tester un peu vos mise a jour avant de les rendre publique ? Ou c’est encore une bêta auquel cas je pourrais comprendre mais j’ai pas envie qu’on me l’impose. C’est vraiment inutilisable là désolé.
kosmix
Je me suis aperçu d'un petit truc, le "m" dans l'adresse url d 'AF sur mon portable a disparu![]()
le site pour "mobile" n'aurait ' il pas disparu pour un compromis ordi / phone ?
Il n'y a plus de version mobile/desktop l'objet de cette refonte étant justement d'un site unique qui s'adapte au matériel de l'utilisateur. J'en comprends la nécessité mais pour le moment c'est vraiment pas au point, il y a beaucoup de choses à revoir. J'espère que ça va s'arranger.
sfx
le "m" dans l'adresse url d 'AF sur mon portable a disparu![]()
Le site n'est plus scindé en deux versions ordi/mobile, mais est devenu un unique site responsive design. C'est beaucoup plus facile à maintenir, plus efficace en terme de SEO et nettement plus logique : aujourd'hui la frontière entre mobile et ordi n'est plus si évidente, avec les devices intermédiaires (tablettes, ordinateurs-tablettes, portables tactiles, détachables, flip-phones, mobiles énormes, etc...).
Lola Tance
on peut toujours écrire en couleur, c’est cool...
Manque les texte en scrolling automatique ou en auto blink ....
[ Dernière édition du message le 30/03/2021 à 18:44:08 ]
kosmix
Citation de Push-Pull :Bon ben ça va 5 minutes pis j'ai les yeux cramés.
Faudrait peut-être arrêter de s'enflammer non ? Demander le licenciement d'une personne par ce que tu n'es pas content que ton petit forum quotidien ai changé de look and feel c'est pas un peu excessif ? Le monde de dehors est pas assez dur comme ça pour que tu viennes en plus abreuver un site destiné à la musique d'idéologies néo-libérales rincées ?
La remarque de Push-Pull est certes dure, certainement excessive, mais pour ma part j'ai l'impression que c'est AudioFanzine qui de plus en plus nous impose sa vision et sa logique capitaliste-néo libérale : toujours plus de contenus (on est abreuvés de news, d'articles/publi-reportages et un max de pub qui s'impose dorénavant avant tout contenu rédactionnel) quant aux contributions des membres elles sont une fois de plus encore un peu plus reléguées au x-ième plan, à chaque nouvelle version c'est un peu plus pire, sous prétexte d'évolution, de progrès technique etc. En fait c'est de l'enfumage, on voit bien où sont les intérêts de la boîte.
[ Dernière édition du message le 30/03/2021 à 18:51:37 ]
Elka21
Le site n'est plus scindé en deux versions ordi/mobile, mais est devenu un unique site responsive design. C'est beaucoup plus facile à maintenir, plus efficace en terme de SEO et nettement plus logique : aujourd'hui la frontière entre mobile et ordi n'est plus si évidente, avec les devices intermédiaires (tablettes, ordinateurs-tablettes, portables tactiles, détachables, flip-phones, mobiles énormes, etc...)
Je ne doute pas que cela économise des ressources, la vrai raison donc du changement . . . Après pour l'instant, cela semble bien un compromis, le meilleur des deux versions n'a pas pu être conservé . . .
[ Dernière édition du message le 30/03/2021 à 18:46:20 ]
vodevil
Citation de vodevil :Citation de Push-Pull :Bon ben ça va 5 minutes pis j'ai les yeux cramés.
La remarque de Push-Pull est certes dure, certainement excessive, mais pour ma part j'ai l'impression que c'est AudioFanzine qui de plus en plus nous impose sa vision et sa logique capitaliste-néo libérale : toujours plus de contenus (on est abreuvés de news, d'articles/publi-reportages et un max de pub qui s'impose dorénavant avant tout contenu rédactionnel) quant aux contributions des membres elles sont une fois de plus encore un peu plus reléguées au x-ième plan, à chaque nouvelle version c'est un peut plus pire, sous prétexte d'évolution, de progrès technique etc. En fait c'est de l'enfumage, on voit bien où sont les intérêts de la boîte.
Survivre ?
Pour rappel AF c'est gratuit hein.
C'est quand qu'on va où?
ohm.studi.ohm
kosmix
Et Thomann est devenu actionnaire aussi pour rappel
Grandir pour en arriver là... je vois bien où tout cela va nous mener et ça ne m'intéresse pas. Ce que AudioFanzine risque de devenir en empruntant cette voie ça ne m'intéresse pas et je pense que c'est se tirer une balle dans le pied. Tu sembles critiquer l'idéologie néo-libérale et pourtant tu défends un système qui y contribue. Cela me semble contradictoire.
Push-Pull
kosmix: Ah moi je suis pas inondé de pub !
[ Dernière édition du message le 30/03/2021 à 19:00:53 ]
Hindy
zekragash
Les icônes des membres, leur signature, les premiers messages de thread (à quoi ça sert de l'afficher ??) rendent l'ensemble lourd, ce qu'on évitait justement en optant pour la version mobile
Le lien "mes sujets flagués" à disparu, c'est dommage, c'est celui le plus utilisé je pense...Devoir repasser par son profil pour retrouver les fils flagués c'est pas ergonomique
Le site sur mobile est beaucoup plus long à charger egalement
Merci de ne pas déverser ici votre humeur et opter pour la constructivité
[ Dernière édition du message le 30/03/2021 à 19:04:40 ]
- < Liste des sujets
- Charte