Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Editorial du 24 juillet 2021 : commentaires

  • 16 réponses
  • 16 participants
  • 1 092 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion Editorial du 24 juillet 2021 : commentaires

Après s’être fait implanter un diamant de 24 millions de dollars sur le front (mais visiblement trop profond), le rappeur Lil Uzi Vert serait sur le point de s’offrir WASP-127B, une planète géante gazeuse découverte en 2016. L’idée, reconnue au Luxembourg comme aux USA depuis le « Obama Space Act » de 2015, repose sur le fait que ce qui n’appartient à personne est susceptible d’appartenir à n’importe qui. Et comme n’importe qui adore faire n’importe quoi n’importe où, on ne trouvera personne pour s’opposer à la chose… Sauf peut-être les WASPiens qu’on espère gigantesques, dangereux, pleins de dents, de tentacules et suffisamment revanchards pour venir enlever Lil Uzi Vert et lui poser toutes les sondes qu’il se doit avant de le mettre en orbite de « sa possession ».

Sur le plancher des vaches pendant ce temps-là, on apprendra humblement les bases de la synthé FM avec le Korg OPSIX puis lira le test de la pédale Walrus Audio Polychrome, en rêvant à un monde où tout ne s’achète pas…

Sur ce, bon week et à la semaine prochaine.

Los Teignos
From Ze AudioTeam

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

2
Hello. Je ne connais ni ce type ni cette planète gazeuse.

Je vais acheter une baguette pour déjeuner. J’ai complètement zappé hier d’y aller.
La boulangerie est un peu loin à pieds mais il fais bon à 6h45 et Je craquerais bien pour un croissant au beurre.

Bonne journée.

[ Dernière édition du message le 24/07/2021 à 06:49:04 ]

3
Je ne comprends pas pourquoi les politiques, n'interdisent pas ou pour le moins ne découragent pas les tarés de se goinfrer de fric et de faire des choses que pour eux, alors que le monde manque de tout !!!
Ils faut mettre unne barre à la possession. Et interdire au particulier la recherche spatiale, la recherche médicale, et la main mise sur les communiquations.
Quand aux saltimbanques il faut fixer des plafonds et expliquer aux gens le méfaits pour la planète de payer les farfelus aussi cher
Serge
4
En même temps, acheter quelque chose qui n'appartient à personne ? A qui doit-il donner l'argent?
A l'ancien proprio?
:clin:
5
Cette planète est peut-être un nid de cons, alors ne l'empêchons pas de devenir leur roi :bave:
6
Je n'ai pas pour habitude de prendre le clavier pour répondre aux posts. Mais là, on atteint des sommets ! S'il pouvait avoir la bonne idée de vouloir s'y rendre comme Bezos et autres consorts, ce serait parfait. Maintenant un autre travail urgent : savoir qui est ce type ...
7
Merci pour cet édito rafraîchissant !
Citation de Los :
... lui poser toutes les sondes qu’il se doit avant de le mettre en orbite de « sa possession »...

Mdr ! Il faut voir ou revoir "Paul", l'extraterrestre trash qui ne se serait certainement pas privé de traiter ce rappeur de la sorte. :clin:

S'offrir une planète alors que la moitié de l'humanité vit assoiffée, affamée, malade :facepalm: Nous vivons dans un monde de cinglés égocentriques dénués de toute empathie, qui méritent qu'on leur mette des sondes bien partout avant la mise sur orbite !
8
Citation :
comme n’importe qui adore faire n’importe quoi n’importe où

C'est pourquoi il faut veiller à ne pas être n'importe qui.

Je ne suis pas un "posteur-euse". Je suis un homme. Libre.

 

9
Excellent édito !!!
Bravo et merci
10
Trop politique cet édito, on est la pour parler musique :)
Bonne journée et bon week-end à tous.