Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 17/06/2022 à 07:00:01Une Neve au creux de la main ?
Un énorme synthé bleu à tables d'onde, un plug-in tout-en-un pour le mastering, LA Big Muff ultime... fabriquée en France ! et une Neve qui tient dans la main : elle est pas belle cette matinale ?
Courage à Red Led. Je ne savais pas que Los Teignos avait aussi un petit côté Keanu Reeves dans cette video matinale [ceci n'est pas une critique]. Si non le 3rd Wave donne envie d'un bon test....
0
[ Dernière édition du message le 17/06/2022 à 11:49:48 ]
stustudio
169
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
9Posté le 17/06/2022 à 13:55:58
Un coton tige restė coincé peut être...sinon super le décor ...très post apocalyptique ....
Émission toujours pertinente et intéressante
Bon rétablissement à notre cher RL prend ton temps pour te rétablir et reviens nous frais et dispo et surtout red du genoux !!!!
0
Stustudio
JMSynth
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 8 ans
10Posté le 19/06/2022 à 22:05:40
Bonjour
Est-ce des enceintes Genelec que l’on distingue derrière Los Teignos? Bravo pour le remplacement. En fait je vous trouve complémentaires avec l’ami Red Led à qui je souhaite courage et surtout beaucoup de patience.