réactions au dossier Les meilleures news de la semaine ! - La Matinale #123
- 17 réponses
- 16 participants
- 651 vues
- 21 followers
Red Led
3383
Administrateur·trice du site
Membre depuis 23 ans
27 Octobre 2023 à 07:00Les meilleures news de la semaine ! - La Matinale #123
Au menu de cette matinale, Red Led vous parle de Line 6 qui présente sa nouvelle pédale de la série HX, de Korg qui dévoile des nouveaux claviers Keystage, d'Universal Audio qui reproduit le son Marshall avec la Lion 68 Super Lead Amp et de la nouvelle interface audio d'Arturia que l'on vous fait gagner sur le site Audiofanzine.
Lire l'article
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire l'article
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Signaler
Guerroux
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 2 ans
27 Octobre 2023 à 09:48
J utiliserait l interface en studio,merci.
Signaler
NicolasG94
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
27 Octobre 2023 à 10:59
Je l'utiliserai principalement en studio mais j'aimerai bien avoir le projet adéquat pour l'emmener sur scène un jour ! 😉
Signaler
Red Led
3383
Administrateur·trice du site
Membre depuis 23 ans
27 Octobre 2023 à 11:08
pour participer, il faut commenter dans ce thread : https://fr.audiofanzine.com/arturia/news/a.play,n.70823.html
Signaler
gros1gros
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 2 ans
27 Octobre 2023 à 18:59
Ha oui ça compléterai parfaitement notre studio pour sublimer les prise batterie!
Signaler
BUBO the owl
144
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 6 ans
28 Octobre 2023 à 16:18
COOL
j'ai quelques synthés mais une interface audio à 4 entrées seulement,
cela me serait très Utile ... surtout que j'apprécie jouer de la musique sans le PC branché en plus
Merci pour votre matinale
Bonne journée
Musicalement
BTO
j'ai quelques synthés mais une interface audio à 4 entrées seulement,
cela me serait très Utile ... surtout que j'apprécie jouer de la musique sans le PC branché en plus
Merci pour votre matinale
Bonne journée
Musicalement
BTO
音楽への情熱を持ち続けてください。
Gardez votre passion pour la musique
Signaler
caustic
29
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
28 Octobre 2023 à 18:53
Je l'utiliserai principalement en studio 
Signaler
Chems Brown
15
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 9 ans
28 Octobre 2023 à 19:38 (modifié le 28 Octobre 2023 à 19:46)
Essai infructueux pour le live et le studio en Belgique 😁.

Signaler
bbr77
9
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
29 Octobre 2023 à 22:04
Bonjour, je l'utiliserais en Studio!
Merci et bonne chance à tous!
Merci et bonne chance à tous!
Signaler
CorentinThib
3
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 10 ans
30 Octobre 2023 à 12:30
Je l'utiliserais en studio ! Histoire d'avoir un setup fixe digne de ce nom, afin de créer et pas tout le temps brancher/débrancher des câbles 😅
Signaler
Rom-g71
168
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 23 ans
31 Octobre 2023 à 08:44
Cette jolie bestiole me plait beaucoup
J'adorerais l'utiliser pour différents projets studio / radio / scène 
Signaler
Anonyme
31 Octobre 2023 à 11:55
Pour une utilisation dans le cadre d'un home studio qui nécessite un changement d'interface liée à un besoin d'avoir plus d'entrées
Signaler
the bubble
4074
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
31 Octobre 2023 à 13:21 (modifié le 01 Novembre 2023 à 09:45)
Salut!
Cela serait ma carte de home studio principale (enregistrement de divers projets midi/audio), j'avais effectivement vu cette carte mais pas les moyen de l'acheter. Sur scène peut être aussi. Du coup je revends mon ui 12 et je garde l'interface configurée avec mon pc en live. sur scène l'audio fuse servirait avec reaper derrière plus mon set live (piano + voix). Donc elle ferait un setup semi nomade! Ah et aussi elle serait utilisée pour mes live twitch.
Cela serait ma carte de home studio principale (enregistrement de divers projets midi/audio), j'avais effectivement vu cette carte mais pas les moyen de l'acheter. Sur scène peut être aussi. Du coup je revends mon ui 12 et je garde l'interface configurée avec mon pc en live. sur scène l'audio fuse servirait avec reaper derrière plus mon set live (piano + voix). Donc elle ferait un setup semi nomade! Ah et aussi elle serait utilisée pour mes live twitch.
Signaler
Zuma Otto Rivers
1885
AFicionado·a
Membre depuis 13 ans
01 Novembre 2023 à 11:55
Attention, toutes les participations ici sont non comptées, le sujet pour participer, c'est ce fil : https://fr.audiofanzine.com/arturia/forums/t.809004,commentaires-sur-la-news-audiofanzine-x-arturia-gagnez-une-audiofuse-16rig.html
Le robot qui choisira le post gagnant va parcourir le fil du lien ci-dessus, pas ce fil ici, qui concerne la matinale.
Le robot qui choisira le post gagnant va parcourir le fil du lien ci-dessus, pas ce fil ici, qui concerne la matinale.
« Il n'y a pas de théorie : il suffit d'entendre. Le plaisir est la règle. » Claude Debussy.
Signaler
the bubble
4074
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
01 Novembre 2023 à 21:48
oui il y a déjà 1300 réponses, ça va être sympa de tout lire!
Signaler
davemarsa
5
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 11 ans
06 Novembre 2023 à 14:02
Bonjour,
Ce serait plutôt pour la scène pour ma part.
d
Ce serait plutôt pour la scène pour ma part.
d
Signaler
ptitmemel
35
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
07 Novembre 2023 à 20:35
Je l'utiliserai en studio mais aussi en répète avec mon groupe de drone qui mange de plus en plus d'entrées et de sorties 😅
Signaler
bertrand71
247
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 23 ans
10 Novembre 2023 à 17:15
Je l'utiliserai principalement en studio, mais possiblement aussi en concert.
Bertrand
Signaler
- < Liste des sujets
- Charte