Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Audiofanzine x Arturia : gagnez une AudioFuse 16Rig

  • 1 710 réponses
  • 1 659 participants
  • 25 602 vues
  • 1 613 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Audiofanzine x Arturia : gagnez une AudioFuse 16Rig
127.png
La nouvelle est tombée hier : Arturia propose désormais l'AudioFuse 16Rig. Tentez votre chance à notre grand jeu concours pour en remporter une !


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Allez, j'ouvre le bal...

J'utiliserais l'AudioFuse 16Rig plutôt en studio.
3
Superbe interface AudioFuse 16Rig, je l'utiliserais en Studio.
4
J’ai un projet à la BinkBeats, je l’utiliserai davantage en live, cette fameuse AudioFuse 16Rig !!!
5
Je l utiliserais en studio.
6
Que de connectiques 😍
J'utili­se­rais plutôt l’Au­dio­Fuse 16Rig en studio !
7
Je trouve l'AudioFuse 16Rig très interessante pour le live avec la possibilité de controler le mixer en MIDI !
Je l'utiliserais donc en live.

studio geek - synths nerd - producteur italo, electro, indie dance, EBM

info / premier album

8
Hello.
Perso, j’utiliserais plutôt cette Audiofuse 16Rig en concert sur un projet de concert live/théâtre sur lequel nous avons pas mal de machines.
9
Si par chance j'avais ce matériel chez moi, ce serait définitivement dans mon home studio. Ma Firebox commence sérieusement à dater... ;)
10
Holà!

si vous utili­se­riez plutôt l’Au­dio­Fuse 16Rig en concert ou en studio?

Pour ma part ce serait en studio! Cela me permettrait de connecter toutes mes machines plutôt que passer son temps à remplacer l’une par l’autre (et avoir le microfreak et le minifreak en même temps 😁)