Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Un seul choix possible? perso je ne suis pas sectaire, j'aime la plupart de tous les styles, je ne peux donc pas répondre à ce sondage.
Le terme Musique électronique n'est pas approprié, à voir ce terme en tête signifie sans doute tous styles joués avec du matos électronique (beaucoup de membres, ici, sur AF).
1
Troust
troust
71
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 17 ans
42Posté le 23/12/2023 à 08:58:22
Je suis pétomane et je joue a cappella...dans quel style dois-me caser?
2
Troust
Anonyme
43Posté le 23/12/2023 à 09:05:33
Citation de Franck Heudebert De Folembray :
Comment voter, et détacher une musique plutôt qu'une autre, alors ? Et si je devais en choisir un, et seulement un ça serait les Beatles, je possède tout ce qu'ils ont sorti officiellement, ou non. Mais justement, c'est pas un genre musical précis. Pour l'apprentissage de l'instrument, le classique, c'est mieux, c'est évidemment un simple avis, par exemple Bach est très exigeant à jouer. Donc, bien embêté pour faire un unique choix, surtout quand le choix est aussi étriqué.
Sondage sur le style musical que vous pratiquez
Ce que tu joues, pas ce que tu écoutes.
2
Beatless
14141
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
44Posté le 23/12/2023 à 10:24:21
Citation de paladin6169 :
Pas facile on ne peut que mettre une réponse, et quand tu réponds musique électronique ça veut tout et rien dire.
J'adore aussi le Rock et la Pop et parfois d'autres styles simplement parce que j'aime un morceau, une chanson pas en fonction de son style mais de l'émotion que j'en ressens pour la melodie, les arrangements, le groove et/ ou les paroles.
Ne soyons pas réducteur.
Sondage sur le style musical que vous pratiquez
👉 Ce que tu joues, pas ce que tu écoutes.
1
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.
jouv
10
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
45Posté le 23/12/2023 à 11:45:26
Je ne sais pas si cela a du sens de mettre folk avec Rock et pop-rock.