Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Editorial du 25 janvier 2025 : commentaires

• 44 réponses
  • 44 participants
  • 1 095 vues
  • 44 followers
Sujet de la discussion Editorial du 25 janvier 2025 : commentaires

Award du NAMM pour les 25 ans d’AudiofanzineAh, le NAMM Show… ce temple californien où le tout-venant de l'industrie de l’audio et des instruments de musique se presse chaque année pour dévoiler, admirer ou simplement rêvasser devant les dernières merveilles technologiques. C'est un peu comme le Disneyland de l'audio, mais avec plus d'instruments, de câbles et de matériels (et beaucoup moins de Mickeys). Cette édition 2025 n'échappe pas à la règle, et Audiofanzine est sur place pour vous rapporter le meilleur de ce grand spectacle sonore.

Mais aujourd'hui, permettez-moi une petite parenthèse : Audiofanzine a eu l'immense honneur de recevoir un "25-Year Milestone Certificate" des mains du CEO du NAMM en personne, pour célébrer nos 25 ans d’existence. C’est la consécration d’un quart de siècle passé à partager avec vous notre passion pour l’audio et les instruments de musique. Une récompense qui, soyons honnêtes, appartient à toute l’équipe d’Audiofanzine, mais aussi à vous, notre communauté, qui nous soutenez depuis toutes ces années.

Le NAMM, c’est aussi pour moi l’occasion de rencontrer les marques qui font l'actualité, d’échanger sur leurs dernières nouveautés et, quand j’ai de la chance, de mettre la main sur quelques prototypes alléchants. D'ailleurs, je vous prépare une Matinale spéciale NAMM, à paraître très prochainement sur notre chaîne YouTube et notre site. On y parlera innovations, produits surprenants et tendances qui pourraient marquer l’année.

En attendant, un immense merci pour ces 25 ans de fidélité. On lève tous un verre (ou un flight case, à défaut) à ce bel anniversaire. Et si vous êtes curieux de ce qui se trame à Anaheim, restez connectés : la suite arrive très vite.

Sur ce, bon week et à la semaine prochaine.

Grégoire, alias Red Led, From Ze AudioTeam

Afficher le sujet de la discussion
11
Félicitations et champagne !
Merci à toute l’équipe, à vous chers griots et chères griottes des studios :)
Longue vie !
12
Bravo à AF pour ce quart de siècle passionné et passionnant, pour le centenaire ce sera mon IA transfusée qui vous le souhaitera !
(En tout ça c’est ce que m’a promis le commercial de chez CryoBusiness)
13
Félicitations, c'est bien mérité ! Keep on 😊

https://soundcloud.com/kazerta

http://soundcloud.com/alex-kapel

14
Félicitation a toute l'équipe, ceux ou celles qui sont la et qui ont fait partis de l'aventure AF, vous méritez le succès a tout ce que vous avez entrepris aujourd'hui.
Bon retour à Arnaud quand il sera rétablit:bravo:
Et Grand MERCI a tout ce que vous apportez pour nous les musiciens , les crises de GAZ , tous les sujets aborder, les geek du matos,les tutos et l'art de la musique tout simplement.:8)6362197.jpg
:aime:

15
Je viens juste de fêter les 25 ans de ma fille, j’attends donc la mega fiesta pour les 25 ans d’AF ! Greg, il te reste à attraper Stevie sur le show pour un petit Happy Birthday… :bravo:
16
Félicitations pour cette récompense hautement symbolique, et bon anniversaire AF . Je suis heureux de faire partie de la tribu, je vois que mon profil commence à dater , aussi... Comme le temps file !

En tout cas je ne sais pas s'il se passe une seule journée (véridique !) sans que je me connecte sur le site pour me tenir informé des dernières nouvelles... Chapeau pour le boulot.

Il y a qques temps j'avais postulé pour un job d'animateur / modérateur de forum chez vous mais je ne désespère pas d'arriver un jour à rejoindre l'équipe 🙏🏻

Belle continuation à vous et vivement les 25 prochaines années !

[ Dernière édition du message le 25/01/2025 à 09:05:48 ]

17
Succès amplement mérité. Bon anniversaire à Audiofanzine. Et bravo à toute l'équipe pour l'excellent travail que vous faites tous.
18
🎂 :bravo:

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

19
Bravo. Et un coup de vieux, un !:clin:
20
Happy birthday et bravo à toute l'équipe !!! Longue vie

TRISKAA | duo rock http://www.triskaa.com