Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Editorial du 25 janvier 2025 : commentaires

• 40 réponses
  • 40 participants
  • 808 vues
  • 39 followers
Sujet de la discussion Editorial du 25 janvier 2025 : commentaires

Award du NAMM pour les 25 ans d’AudiofanzineAh, le NAMM Show… ce temple californien où le tout-venant de l'industrie de l’audio et des instruments de musique se presse chaque année pour dévoiler, admirer ou simplement rêvasser devant les dernières merveilles technologiques. C'est un peu comme le Disneyland de l'audio, mais avec plus d'instruments, de câbles et de matériels (et beaucoup moins de Mickeys). Cette édition 2025 n'échappe pas à la règle, et Audiofanzine est sur place pour vous rapporter le meilleur de ce grand spectacle sonore.

Mais aujourd'hui, permettez-moi une petite parenthèse : Audiofanzine a eu l'immense honneur de recevoir un "25-Year Milestone Certificate" des mains du CEO du NAMM en personne, pour célébrer nos 25 ans d’existence. C’est la consécration d’un quart de siècle passé à partager avec vous notre passion pour l’audio et les instruments de musique. Une récompense qui, soyons honnêtes, appartient à toute l’équipe d’Audiofanzine, mais aussi à vous, notre communauté, qui nous soutenez depuis toutes ces années.

Le NAMM, c’est aussi pour moi l’occasion de rencontrer les marques qui font l'actualité, d’échanger sur leurs dernières nouveautés et, quand j’ai de la chance, de mettre la main sur quelques prototypes alléchants. D'ailleurs, je vous prépare une Matinale spéciale NAMM, à paraître très prochainement sur notre chaîne YouTube et notre site. On y parlera innovations, produits surprenants et tendances qui pourraient marquer l’année.

En attendant, un immense merci pour ces 25 ans de fidélité. On lève tous un verre (ou un flight case, à défaut) à ce bel anniversaire. Et si vous êtes curieux de ce qui se trame à Anaheim, restez connectés : la suite arrive très vite.

Sur ce, bon week et à la semaine prochaine.

Grégoire, alias Red Led, From Ze AudioTeam

2
WOW, ça ne fait pas 25 ans que je suis avec vous mais vous êtes une grande source d’inspiration pour moi. Félicitations de Montréal et surtout, continuez longtemps à nous guider!!!
3
Happy birthday AF :bravo:
Grégoire tellement ému qu'il en a vomi son yaourt sur la veste du monsieur....:mdr:
4
oui oui oui:
la led red qui se met au vert en important ibiza à malibu pour fêter tout seul ses 25 piges ou sa vie de garçon, veste verte bien sûr comme une sorte de green washing mais de la morale. Car on le sait que dans le flight case avec lequel tu comptes revenir, il n'y aura pas que des grattes ou des pédales et s'il n'y aura pas de mickeys on fera gaffe aussi qu'il n'y ait pas non plus de "daisies" mais juste du matos, du matos, du matos... et une lichette pour Los Teignos qui doit être à la diète, sous la couette, alouette ! arghhhhh

désolé pour la somme de "noir" dans le monde "rosé" de Los Ténébros
5
Toutes mes Félicitations et merci pour toutes les présentations de matériel que vous nous proposez !
6
Juste merci à AF d’exister et de nous informer, faire rêver, réagir et plein d’autres verbes :clin:
7
Félicitations à toute l’équipe. C’est une marque de respect et de reconnaissance

Les petites dernières compos. avec les potos de The Insiders 

https://youtu.be/v1HMESzt620 et https://youtu.be/4v4S0qxqP1g

8
6362188.jpg
9
Bravo à l’équipe pour tt ce travail accompli !!🍻
"Nobody fuck with Jesus !"

Jesus Quintana.(TBL)
10
Un grand Bravo à toute l’équipe ! Vous l’avez mérité. 25 ans ça passe finalement bien vite. Quelle évolution parcourue ! Vous avez réussi à vous réinventer, à continuer à nous prendre en « otages » avec vous ;-)
En route vers les 50 ans !