Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Sujet de la discussion zoom h4n pro en interface audio, problème sur le in avec asio4all ( ableton)
Bonjour, je test l'utilisation de mon zoom h4n pro, en interface audio ( carte son), mais avec Ableton ( driver Asio4all ) une croix rouge ce montre sur le "in"
j'ai tester beaucoup de truc depuis quelque jours, mais je ne trouve pas la solution ?6390219.png

ps : avec Audacity ca fonctionne
merci de votre aide
2
Salut, j'ai finalement trouver une solution en installent VoiceMeeter : dedans je rentre mon Zoom sur l'entrée stéréo1 et dans Ableton je choisie le pilote Asio et le périphérique audio : voicemeeter virtual asio...et dans voicemeeter je choisi ma sortie... c'est pas idéal car y'a une grosse latence...et la compensation via Ableton ne semble rien faire...j'ai peut être donc mieux a faire...si quelqu'un a des indication a proposer je suis preneur...Merci

ps : dès que j'ai le temps je listerais aussi tout ce que j'ai fait qui a participer au bon fonctionnement et tout ce que j'ai essayée qui na pas fonctionnée.

voicemeeter : https://download.vb-audio.com/Download_CABLE/VoicemeeterSetup_v1119.zip