Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 17/02/2025 à 18:22:38zoom h4n pro en interface audio, problème sur le in avec asio4all ( ableton)
Bonjour, je test l'utilisation de mon zoom h4n pro, en interface audio ( carte son), mais avec Ableton ( driver Asio4all ) une croix rouge ce montre sur le "in"
j'ai tester beaucoup de truc depuis quelque jours, mais je ne trouve pas la solution ?
ps : avec Audacity ca fonctionne
merci de votre aide
yooll
9
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 5 ans
2Posté le 21/02/2025 à 12:10:46
Salut, j'ai finalement trouver une solution en installent VoiceMeeter : dedans je rentre mon Zoom sur l'entrée stéréo1 et dans Ableton je choisie le pilote Asio et le périphérique audio : voicemeeter virtual asio...et dans voicemeeter je choisi ma sortie... c'est pas idéal car y'a une grosse latence...et la compensation via Ableton ne semble rien faire...j'ai peut être donc mieux a faire...si quelqu'un a des indication a proposer je suis preneur...Merci
ps : dès que j'ai le temps je listerais aussi tout ce que j'ai fait qui a participer au bon fonctionnement et tout ce que j'ai essayée qui na pas fonctionnée.