Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Commentaires sur la news : Quiz des 25 ans d’Audiofanzine

• 39 réponses
  • 29 participants
  • 1 449 vues
  • 32 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Quiz des 25 ans d’Audiofanzine
1435.png
Un jeu-concours est organisé en l’honneur du 25e anniversaire du site, venez participer !

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
:boire: :fete:
12
Joyeux nanniv' Audiofanzine !

audiofanzine-6469631.gif

Vous êtes deux fois plus jeunes que moi ! :bravo:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

13
Finalement, sans Internet au tout début du millénaire, je n'ai manqué que les cinq premières années d'AF. Je m'en sors pas si mal. :mrg:

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

14
Ccol ce concours , je vais y participer , j'ai du commencer dans les débuts je pense ou très proche en tout cas , c'est vraiment du beau travail fait depuis tout ce temps , ça nous semble tellement facile pour nous utilisateurs , mais on s'imagine pas tout le boulot derrière , les idées , les échecs ...
Joyeux anniversaire Audiofanzine !!!!
💕💕🥂🍾🎂
15
J'aurais tant de choses à dire que je vais me contenter de ça : très bon anniversaire Audiofanzine et mes amitiés à toute l'équipe.

* * * * ===========

* * *   ===========

* * * * ===========  Le Festival Interceltique de Lorient 

================ en tout confort avec un Home-Studio

================

16
Merci AF ! Bonne fête et mention spéciale pour proposer un jeu à la francophonie ! (Je regarde systématiquement les cdp et c'est très souvent "France Métropolitaine restricted" et les belges, suisses, québécois, une bonne partie de l'Afrique, etc... On en profite rarement. Merci de nous avoir invité :clin: ).

17
Super bien !

Ca c'est pas mal non plus : gearspace.com

18
Po po po po po pooo, po po po po po pooo, po po poOO, POO, PO PO POPOOOoo, POO,po po po , po po poooo.
Je ne chante pas très bien au clavier (c'est à cause du querty probablement) :mrg:

Trop de questions dont je n'ai pas la réponse et flemme de chercher. Bon anniversaire tout de même :bravo:

JayBignoise "Out of game"

Noooon... Fuyez pauvres fous !!! : Jay's Soundcloud

19
Ça se fête 25 ans !!:boire: Mes très bientôt 20 années ont été très très riche en partage et aussi prise de tête…
Joyeuse fête à tou(te)s :coucou:
20
Tu vas bientôt avoir 20 ans jimiric ?

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?