Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Commentaires sur la news : Quiz des 25 ans d’Audiofanzine

• 39 réponses
  • 29 participants
  • 1 443 vues
  • 32 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Quiz des 25 ans d’Audiofanzine
1435.png
Un jeu-concours est organisé en l’honneur du 25e anniversaire du site, venez participer !

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Bon Anniversaire, et merci à toute l'équipe, les contributeurs et membres pour la longue et dynamique vie à Audiofanzine. Ca ne rajeunit pas, mais donne déjà envie de l'anniversaire pour les 50. :bravo:

Caca In -> Caca Out

3
Bon annif AF

Frédo

https://rossignol-studio.fr/

https://www.facebook.com/fredo.begnon/

4
Bon anniversaire!

J'avoue que sur la dernière question, j'ai du aller voir. Je dois avoir tout bon. :)
5
Ça fait 25 ans que je suis AF 🎸le site a bien évolué depuis ! Merci pour votre travail qui débroussaille pour les músicos les dernières nouveauté ! LLRnR
6
Bon anniversaire !!! Nos vœux les plus sincères :oops2:
7
Joyeux anniversaire Audiofanzine ! Merci à vous de votre présence tout ce temps, j'ai appris tellement de choses grâce à vous !
8
Han, comment c'est malin, la question sur Instagram. :mrg:

PS : y avait déjà eu une news pour les 25 ans :clin:

« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫

[ Dernière édition du message le 24/04/2025 à 10:19:34 ]

9
Ca ne fait que 22 ans que je suis sur AF, je ne comprends pas pourquoi ça se fête :-)
Blague à part, bon anniversaire au site et à toute l'équipe.
10
Bon anniversaire AF ! Ce site est une mine d'or et un point de RDV pour nous, bravo pour tout le travail effectué depuis 25 ans ! Conservons l'esprit propre à ce site et la célèbre newsletter de Los Teignos !
:bravo:

Old School et Electronica

Deux filles Arc en Ciel

[ Dernière édition du message le 24/04/2025 à 12:11:20 ]