Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions au dossier Commentaires sur le dossier : Behringer se fait taper sur les doigts

• 38 réponses
  • 12 participants
  • 1 913 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le dossier : Behringer se fait taper sur les doigts
5883.jpg
Dans cette 191e matinale, on parle des nouveautés que propose SpectraLayers 12 de Steinberg, d'un nouveau micro stéréo chez Warm Audio, d'un nouveau synthé FM accessible chez GForce et du dénouement du procès de Behringer contre Klon Centaur.

Lire l'article

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

[ Dernière édition du message le 18/07/2025 à 15:23:19 ]

2
La Behringer 100 Toro, une pédale de basse de fou.
3
Moi je l'aurais appelé Corrida, avec en illustration la chant-songueuh de Cabrel...

...Ou encore mieux : remplacer le centaure par des menottes... :mrg:

- Tiffeine -            ...Poésie ?...

4
Ou une sans taureau !
5
Clone sans tort :facepalm:

[ Dernière édition du message le 29/06/2025 à 09:36:46 ]

6
Il est quand même difficile de plaindre Behringer qui a tellement plagié les innovations des autres !
Là où règne une hypocrisie certaine c'est quand on regarde le nombre de mauvaises copies chinoises de matériels connus sans que les constructeurs réagissent le moins du monde. Pourtant il ne s'agit pas seulement de faire dans l'a peu près : Ce sont carrément des copies à l'identique des noms de marques, des noms de produits, des sérigraphies officielles.
Il doit être plus facile de s'en prendre à Behringer qu'à Pékin.
7
Des exemples ?
8
Ou plus simplement il est plus profitable pour les médias de médiatiser une grosse boite connue comme Behringer que d'obscures contrefacteurs chinois.
Il y a d'innombrables procès pour droits d'auteurs, propriétés indus et compagnie toutes les semaines, vous n'en entendez quasiment jamais parler à moins de grosses boites dont le titre fera cliquer. Ce n'est pas pour autant qu'ils n'existent pas.
9
J'attends toujours de savoir où sont les contrefaçons chinoises : dans l'immense majorité des cas il s'agit de productions légales de modèles qui ne ne sont plus protégés. J'ai même vu passer des cas dans la pêche de loisirs, ou il s'agissait d'OEM et les revendeurs Français qui accusaient sans honte leurs propres fournisseurs de copier "leurs" produits
10
x
Hors sujet :
Tu n'as jamais vu d'étales remplis de trucs " 'achement ressemblants" style sacs Vuitton, chaussures Louboutin, Rolayx, Rébannes, montres connectées "authentique Apple" à pas cher ?
Les sites type Wish, Temu et compagnie en étaient remplis à une époque... Pire encore Ebay avant ça...

[ Dernière édition du message le 30/06/2025 à 11:56:36 ]