Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

réactions au dossier Commentaires sur le dossier : L’incroyable histoire derrière le son de Windows 95

• 7 réponses
  • 7 participants
  • 110 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le dossier : L’incroyable histoire derrière le son de Windows 95
5956.jpg
Le son de démarrage de Windows 95 est sans doute l’un des plus célèbres de l’histoire de l’informatique. Mais saviez-vous qu’il a été composé… sur un Mac ?

Lire l'article

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Les musiques jouées sur un instrument mais composées sur un autre sont nombreuses.Pensez-vous que Mozart à composé sur un piano Bösendorfer ou Steinway ?
Bah, non.:mdr:
Pareil, dans une bien moindre mesure (si j'ose dire) pour John Lennon avec son célèbre "Imagine".:lol:

Accordeur de pianos, amateur de synthés       
http://www.accord-eure.fr

3
Quand je clique sur la vidéo pour la mettre en lecture, j'ai cet écran qui s'affiche:

image.php

Sur Safari 18.6 et Firefox 143.0.3. 🤔

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

4
C'est visiblement corrigé. Merci.

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

5
"soupir d'aise"... Rha enfin une capsule qui prend son temps, qui respire... simple mais complète, et qui elle aussi étire le temps sans besoin de remplir le moindre interstice de commentaire superflus.
(et bien vu pour le time stretching sur ce micromorceau)
Merci Pauline !
6
Moi j'aime bien la culture-confiture, ces anecdotes que tu peux raconter pour animer l'apéro. L'histoire n'est pas "si incroyable" mais effectivement assez peu connue pour être notifiée. Surtout elle permet de placer Brian Eno, ça le fait.

Oui ça change de la technique dure et des produits qu'on est habitué à se manger. Les doc musicaux sont appréciés par ici...

On veut voir la suite!
7
Bravo, j'aime la voix, le rythme, c'est le bon timing, bref, ça nous prend pas pour des imbéciles :)
8
Merci pour cette petite anecdote très intéressante :bravo:

Citation de adramelek :
j'aime la voix

Moi aussi, très jolie voix.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?