Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Audiofanzine

réactions à la news Commentaires sur la news : Concours des 25 ans d'Audiofanzine : Composez l'habillage sonore de La Matinale !

• 105 réponses
  • 46 participants
  • 6 102 vues
  • 53 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Concours des 25 ans d'Audiofanzine : Composez l'habillage sonore de La Matinale !
1435.png
Composez le nouvel habillage sonore de l'émission La Matinale, et gagnez un casque Ollo X1 !

Lire la news

Ce sujet a été créé automatiquement suite à la publication d’une news. N’hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Tamen pax et amor, oscula.

Afficher le sujet de la discussion
101
Bien joué

JayBignoise "Choucroute song"

Noooon... Fuyez pauvres fous !!! : Jay's Soundcloud

102
Bravo à Colonel Saucisse! :bravo:
J'aimais bien aussi l'ambiance du son proposé par yknowmisterz.
A+!
103
Citation de Llo Sigma :
Bravo à Colonel Saucisse! :bravo:
J'aimais bien aussi l'ambiance du son proposé par yknowmisterz.
A+!

Merci !:clin:
Je suis très déçu, je m'voyais déjà... en haut de l'affiche !:facepalm:
Si tu veux progresser ... ben JOUE !
104
Citation :
yknowmisterz
Je suis très déçu, je m'voyais déjà... en haut de l'affiche !:facepalm:

Je comprends...j'avais un petit espoir aussi...:lol:
105
Oui, bravo Colonel Saucisse! :bravo:
J'espère que ce casque sera aussi bien techniquement qu'il ne l'est esthétiquement.

Alors moi perso, j'avais essayé un truc durant une courte pause alors que je suis sur un projet. J'ai supprimé ce que j'ai fait parce que ça ne correspond pas à la variété musicale que je souhaite afficher sur ma page soundcloud. Cependant, ça m'a donné l'occasion de tester mon nouveau casque récemment acquis, et je commence doucement à bien prendre mes marques dessus. Donc aucun regret, juste le plaisir de produire de la musique et de participer.

Peut-être que je serai plus chanceux avec le jeu de piste, pour lequel j'ai réussi à trouver le formulaire. La balade sur le site était bien, et je confirme que ce jeu de piste est très bien pensé. J'ai découvert des choses sur le site que je n'avais jamais soupçonnées, et j'ai trouvé ça très intéressant.
Alors comme je suis souvent très occupé je ne pourrai pas passer tout mon temps ici, mais dès maintenant, AF fera parti de mes visites régulières, et j'ai, semble t'il, beaucoup de choses à rattraper. :)

[ Dernière édition du message le 17/12/2025 à 18:18:21 ]

106
Citation de Mus'images :

Peut-être que je serai plus chanceux avec le jeu de piste, pour lequel j'ai réussi à trouver le formulaire. La balade sur le site était bien, et je confirme que ce jeu de piste est très bien pensé. J'ai découvert des choses sur le site que je n'avais jamais soupçonnées, et j'ai trouvé ça très intéressant.
Alors comme je suis souvent très occupé je ne pourrai pas passer tout mon temps ici, mais dès maintenant, AF fera parti de mes visites régulières, et j'ai, semble t'il, beaucoup de choses à rattraper. :)

Merci beaucoup pour ce message car il résume tout ce que nous souhaitions réaliser avec ce jeu :
- célébrer nos 25 ans avec vous
- vous remercier pour votre fidélité en gâtant le plus de monde possible
- vous faire passer un bon moment
- vous faire découvrir quelques uns des trésors cachés d'Audiofanzine

:bravo: