38 000 € de lots à gagner en ce moment sur Audiofanzine
Pour célébrer nos 25 ans, nous vous avons préparé un grand jeu de piste. Explorez AF, redécouvrez nos contenus et services, et tentez de remporter l’un des 145 lots mis en jeu !
Tentatives d'arnaques par phishing dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques jours à une recrudescence de tentatives d'arnaques par hameçonnage (phishing) dans les petites annonces. Cliquez sur cette notification pour en savoir plus.
Refonte graphique octobre 2025
Une refonte graphique vient d'être mise en ligne. Nous espérons qu'elle vous plaira. Merci de nous signaler tout bug ou perte de fonctionnalité ici →
Un cadeau d'UVI pour les 25 ans d'Audiofanzine
Pour célébrer notre quart de siècle, UVI se joint à nous et vous offre le Digital Synsations Vol.1. Pour en profiter c'est par ici 👉
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Sujet de la discussionPosté le 06/11/2025 à 12:00:00Commentaires sur la news : Concours des 25 ans d'Audiofanzine : Composez l'habillage sonore de La Matinale !
Composez le nouvel habillage sonore de l'émission La Matinale, et gagnez un casque Ollo X1 !
Oui, bravo Colonel Saucisse!
J'espère que ce casque sera aussi bien techniquement qu'il ne l'est esthétiquement.
Alors moi perso, j'avais essayé un truc durant une courte pause alors que je suis sur un projet. J'ai supprimé ce que j'ai fait parce que ça ne correspond pas à la variété musicale que je souhaite afficher sur ma page soundcloud. Cependant, ça m'a donné l'occasion de tester mon nouveau casque récemment acquis, et je commence doucement à bien prendre mes marques dessus. Donc aucun regret, juste le plaisir de produire de la musique et de participer.
Peut-être que je serai plus chanceux avec le jeu de piste, pour lequel j'ai réussi à trouver le formulaire. La balade sur le site était bien, et je confirme que ce jeu de piste est très bien pensé. J'ai découvert des choses sur le site que je n'avais jamais soupçonnées, et j'ai trouvé ça très intéressant.
Alors comme je suis souvent très occupé je ne pourrai pas passer tout mon temps ici, mais dès maintenant, AF fera parti de mes visites régulières, et j'ai, semble t'il, beaucoup de choses à rattraper.
1
[ Dernière édition du message le 17/12/2025 à 18:18:21 ]
Momiok
393
Administrateur·trice du site
Membre depuis 10 ans
106Posté le 18/12/2025 à 13:34:43
Citation de Mus'images :
Peut-être que je serai plus chanceux avec le jeu de piste, pour lequel j'ai réussi à trouver le formulaire. La balade sur le site était bien, et je confirme que ce jeu de piste est très bien pensé. J'ai découvert des choses sur le site que je n'avais jamais soupçonnées, et j'ai trouvé ça très intéressant.
Alors comme je suis souvent très occupé je ne pourrai pas passer tout mon temps ici, mais dès maintenant, AF fera parti de mes visites régulières, et j'ai, semble t'il, beaucoup de choses à rattraper.
Merci beaucoup pour ce message car il résume tout ce que nous souhaitions réaliser avec ce jeu :
- célébrer nos 25 ans avec vous
- vous remercier pour votre fidélité en gâtant le plus de monde possible
- vous faire passer un bon moment
- vous faire découvrir quelques uns des trésors cachés d'Audiofanzine