Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [News] Dimebag Darrell est mort

  • 97 réponses
  • 27 participants
  • 9 435 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion [News] Dimebag Darrell est mort
Dimebag Darrell, le célèbre guitariste de Pantera et Damageplan, est mort hier, abattu en plein concert par un forcené.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

Afficher le sujet de la discussion
11
...fait! :8)

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

12
J'ai moi aussi poster pour 1 émission hommage à Diamond Darell.

:((
13
+1 !
Croyez vous qu'on les aura à l'usure ? ;)

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

14
Je sais pas, j'espère mais si jamais vous avez des news concernant une telle émission postez les ici, j'ai pas trop l'habitude de mater spontanément arte au beau milieu de la nuit moi ;)

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

15
Rip dimebag :(
16
Jamais trop tard pour bien faire.
17
Ouais bah c'est surtout très triste de voir que la vente d'arme légale aux states continue à faire des ravages... Pour ce qui est du mec... Bon ça devait sûrement être un mec un peu con con (voir les DVD lamentables de Pantera où on ne les vois que boire, fumer et vomir un peu partout et les réflexions pro bush et anti musulmans des membres du groupe) mais ça n'enlève rien au geste... J'adore les vieux Pantera mais pour moi il n'y avait plus grand chose de valable donc je n'en fait pas un plat... Je ne dis pas que c'est pour ça que tu as le droit de crever mais disons qu'on ne parle pas de tous les mecs qui se font égorger dans les rues de détroit ou autres et que moi ce qui m'intéresse chez un artiste c'est sa production... En gros c'est pas demain que je vais me transformer en groupie ou pleurer pour quelqu'un que je ne connais pas... Donc bon, ne devenons pas célèbre :mdr:
18
Ok j'ai posté ma signature pour tracks. :((
Je n'arrive toujours pas a réaliser que mon guitariste préféré nous ai quitté comme ça...
'tain, mais je pige pas comment on peut en arriver là. C'est de la pure connerie.
RIP Dimebag Diamond Darrell, the best guitariste ever :(((
19
Je pose une enieme trace sur le net ... malheureusement pour ca ...

RIP Dime
... ...
20
Dans quelques jours ce sera lanniversaire de la mort de Dimebag...jespère vivement que les medias en parleront !! !!
J'avais appris sa mort juste après l'incident il y a un an grâce a une serveur du hard rock café de Paris qui voyait que je photographiait la magnifique Dean signanture...dailleurs jai encore la photo !
Mes compos de brutal death : http://www.myspace.com/kromanocide