Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [News] Dimebag Darrell est mort

  • 97 réponses
  • 27 participants
  • 9 434 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion [News] Dimebag Darrell est mort
Dimebag Darrell, le célèbre guitariste de Pantera et Damageplan, est mort hier, abattu en plein concert par un forcené.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

Afficher le sujet de la discussion
21
Arrête de rêver!!! Déja que pour Kurt Cobain ils n'en parlent pas, tu crois qu'il vont en parler pour :shoot: darrell? En tt cas vive darrell! :volatil:
22
Bah non C sur mais moi je parle d'un hommage dans les magazines, pa a la télé (ou ya ke des grosses merdes faut le dire hein) Enfin bon quelques hors séries de mags ne feraient pas de mal pour faire parler du port des armes en Amérique autorisé... :furieux: Vive Dimebag ! ! :(((
Mes compos de brutal death : http://www.myspace.com/kromanocide
23

Citation : Déja que pour Kurt Cobain ils n'en parlent pas


:roll: qu'est-ce que tu voudrais qu'ils disent en même temps, "ça fait 11 ans que Kurt Cobain a été assassiné mais chut, il faut pas le dire, officiellement et en l'absence d'enquête on est obligés de dire que c'était un suicide sinon on nous fout un procès au cul"? :noidea: Cela dit ils en avaient pas mal parlé pour le 1er et le 10ème anniversaire de sa mort (enfin, les magazines surtout, parce que la télé à part M6 qui avait passé l'Unplugged et Arte qui avait diffusé "Live! Tonight! Sold Out!!" en 95, le tout à des heures pas possibles genre minuit et quelques...).

Citation : Enfin bon quelques hors séries de mags ne feraient pas de mal pour faire parler du port des armes en Amérique autorisé...


Ben justement l'autre soir sur France 2 ils on passé "Bowling for Columbine" sur ce thème, ça compte comme hommage? :volatil:




ok je :fleche:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

24
Heu pour Kurt perso je ne crois pas a l'ssassinat mais tout, pour moi, tend à prouver que c'est Courtney cette grosse sa**** qui l'a poussé à se suicider. :cl
25

Hors sujet : Y'a quand même pas mal d'éléments "troublants": les morts étranges par la suite d'un nombre impressionnant de personnes plus ou moins proches de cette affaire (y compris le type qui s'est de l'autopsie qu'il semble avoir été bâclée à la va-vite; ce mec, ô surprise, était un "ami proche" de Courtney...); les résultats de cette autopsie qui font apparaitre une dose elephantesque d'héroïne dans son sang; la lettre d'adieu dont les parties les plus explicites ne sont pas de la même écriture que le reste, dixit des graphologues (si on ne garde que la partie dont on est sûrs qu'il l'a vraiment écrite, ça donne un truc du genre "pardon à mes fans mais j'en ai marre, j'arrête le groupe" ); également la position du corps qui semble suggérer qu'il n'aurait tenu un fusil que d'une seule main (cherche l'erreur)... et encore là je ne te cite que les trucs que j'ai là tout de suite en tête.

Et puis plus prosaïquement, pourquoi ce mec se serait-il suicidé à cause d'elle alors qu'il était justement sur le point de divorcer? :noidea:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

26

Hors sujet : Autre chose en plus : il a refusé une tournée qui lui aurait rapporté des milions avt sa mort, et ça n'aurait pas plu à courtney... et pourtant je continue de croire que c'est courtney qui la poussé au suicide. ET pourtant, el duce, un zinzin si tu connais, a été payé pour tuer Kurt Cobain selon ses propres dires, et était d'accord, mais ne l'a pas fait pour X raison du destin, et s'est étrangement retrouvé mort quelque temps après, retrouvé écrabouillé par un train. Je pense pourtant que c'était un suicide, prévu et poussé par courtney,n car cobain était dépressif, et qu'il l'était suffisament pour se suicider avec une petite aide... :?!:

27
Putain Dime je t'aimais bien, t'avais l'air doux derrière toute tes aparences... Tu a bercé mes douces années, et maintenant tu kiffes ! :ange:

I wonder if we'll smile in our coffins while loved ones
Mourn the day, the absence of our faces, living, laughing,
Eyes awake. Is this too much for them to take?
Too young for ones conclusion, the lifestyle won.
Such values you taught your son. That's how.

Look at me now. I'm broken.
Inherit my life.

One day we all will die, a cliched fact of life. Force fed
To make us heed. Inbred to sponge our bleed. Every
Warning, a leaking rubber, a poison apple for mingled
Blood. Too young for ones delusion the lifestyle cost
Venereal Mother embrace the los$. That's how

Look at you now. You're broken
Inherit your life.

Pantera - I'm Broken


Hors sujet : Sans le fric du talent de Kurt, Courtney ne serait plus rien... Ce divorce en vue l'aurait dépouillée de sa stature de star. On connait toutes les morts douteuses autour de Courtney et c'est assez hallucinant. Et rien que le coup de la douille qui se retrouve à l'opposé du côté où le fusil l'a éjécté fait froid dans le dos. Trop de preuves accablantes, mais soyez patients... elle craquera surement un de ces jours (Courtney ne s'est toujours pas "calmée"... comme poursuivie intérieurement......................)

28

Hors sujet : oui et d'ailleurs si c'est bien elle qui est derrière tout ça elle ne devrait pas tarder à craquer: là elle m'a l'air dans la merde jusqu'au cou, ils lui ont encore retiré sa gamine je crois, et elle passe son temps à être condamnée pour agressions et autres conneries, à mon avis d'ici peu le seul moyen qu'elle trouvera pour relancer sa carrière sera d'écrire une autobiographie choc dans laquelle elle racontera tout... et ce sans conséquence réelle pour elle puisque 11 ans et demi après les faits tout est désormais prescrit :nawak: . Par contre celle que je plains c'est la petite: son père mort dans des circonstances douteuses et que personne n'a jamais sérieusement cherché à élucider, balancée d'une famille d'accueil à l'autre à cause de sa mère qui est une toxico notoire et qui passe plus de temps en tournée ou dans les tribunaux qu'à s'occuper d'elle... je sais pas si elle va toucher le jackpot à sa majorité mais une chose est sûre, dans son cas on peut dire que l'argent ne fera jamais son bonheur :frown:

Concernant El Duce ce mec a tout d'un allumé aux propos incohérents qui a fait ça pour se faire de la pub... sauf que des témoins dignes de foi ont affirmé que, dans les jours précédent la mort de Kurt, Courtney avait couru aux 4 coins de LA à la recherche de ce type (qui s'était barré en tournée ou je sais pas quoi) en gueulant des trucs du genre "il ne peut pas me lâcher, pas juste maintenant"...

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

29

Hors sujet : Franchement ça me plait de débattre là dessus mais je pense qu'on est pas sur le bon thread, alors attendez je vais en ouvrir un spécialement sur ce thème... Suivez svp!!!!! ;)

30

Hors sujet : Yep excellente idée ! Proposition : On fait chacun un copier-coller de ces précédents messages dans ton nouveau topic, puis on les effaces de celui-ci pour qu'il reste un bel hommage à Dime. ça marche ? :ange: