Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [News] Dimebag Darrell est mort

  • 97 réponses
  • 27 participants
  • 9 432 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion [News] Dimebag Darrell est mort
Dimebag Darrell, le célèbre guitariste de Pantera et Damageplan, est mort hier, abattu en plein concert par un forcené.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

Afficher le sujet de la discussion
31
32
Ah ah ! je reprends le sujet de ce forum : Dimebag Darrell ! parce que quand même Rock Hard a pensé a notre regretté Dime ce mois-ci avec une interview de Vinnie Paul . Dedans on apprend pas énormément de choses mais tout de même ça fait plaisir ! aparemment un DVD intitulé "Dimevision" va sortir pour noël(une compilation de vidéos de Dimebag). On voit Dimebag dans sa jeunesse et en 1986 une belle photo avec James Hetfield en plein Seek And Destroy. J'ai un live ou lon voit Pantera qui jouait cette chanson avec Jason Newsted (ex BASSISTE Metallica) mais l'image est de très mauvaise qualité ... voila voila c'était juste pour parler un peu de notre regretté Darrell ...
Mes compos de brutal death : http://www.myspace.com/kromanocide
33

Citation :
Jason Newsted (ex batteur Metallica)



(hum... :oops: ) non tu te trompes...
Jason Newsted est l'ex bassiste de Metallica!!!
34

Hors sujet : [edit]voici qui est mieux! :bravo: ;)

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

35
Oué C bon jai fait une faute ! ! il sufisé dme dire gentiment que javais fait une faute dans un de mes messages plutôt que décrire "espéce de naze inculte"...! parce ke nivo Metallica jconné bien ! (Jsuis allé les voir a Paris le 23 Juin ya 2 ans !) alors bon shut up your mouth As******* ! ! (désolé ce n'est qu'une petite vengeance) :x: ahh offenser ma culture sur Metallica...dailleurs a la seconde même j'écoute "The Four Horsemen" du Kill'Em All album ! (génialissime cet album !) bon je vais corriger cette erreur géante de ma part... quesqui me passait par la tête?! alala surtout qu'en il n'y a pa pu avoir d"ex batteur" dans Metallica vu que Lars est un des membres fondateurs du groupe...alala...
Mes compos de brutal death : http://www.myspace.com/kromanocide
36
Dis donc the strat guy, tu nous a caché que tu étais modérateur? En tt cas bravo, ça surprend... ;) !
Non mais ne t'inquiete pas, une boulette ça arrive à tt le monde, surtout à moi! Je ne critiquerais JAMAIS ta culture metalliquesque! :volatil:
37
:noidea: boaf, en même temps dire "batteur" à la place de "bassiste" et vice versa c'est un lapsus vieux comme la musique (moi même de temps en temps... :oops: ), alors franchement... :boire:

Hors sujet : bon, pour le reste on va dire qu'on est entre gentlement et que l'incident est clos tous les deux, oki d'ac? ;)



:mrg:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

38
Au fait j'ai quand mm corrigé ce que je t'ai dit, mm si c'est grace a the strat guy, alors tu pourrais rester poli s'il te plait!
39
1) Oki, ça reste ebtre nous...
2) oki, re-correction...
;)
40
Bon, je dois faire quoi là, j'en prends un pour taper sur l'autre ou vous vous calmez?

As13>> inutile d'en rajouter stp! :oops2:

Darrell76>> maintenant vous êtes 1 partout balle au centre alors tu peux éditer ton post et remplacer ton As***** par... As13 par exemple ;) , histoire que tout ça reste très poli :bravo:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.