Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet UNE OPPORTUNITé . mais

  • 91 réponses
  • 17 participants
  • 5 584 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion UNE OPPORTUNITé . mais
En fait voilà , mon groupe a été contacté par un label , pour mettre un morceau sur leur compile , qui artistiquement nous correspond nickel...

MAIS : les conditions sont abusives , on perd la propriété de notre enregistrement pour ne pas dire qu'on le donne , bref , tout pour me degouter ...

mon acolyte s'en bat les couilles il est plus pour foncer et tant pis , moi je doute grave , les seances sont prévues dans une semaine , et j'aimerais bien savoir comment vous réagiriez ... (je vs expliquerais mieux au fur et a mesure ...)

Sachant que le morceau on le kiffe , que c une compo originale , et qu'il y a une grosse arnaque dans le contrat ... qu'on a mis sous le nez du boss du label , qui dit "faut rester a sa place les jeunes zetes pas des stars , c ca ou je prends qq'un d'autre ..."

bref dilemne...
Afficher le sujet de la discussion
21
Erf ... il dit "on a interet a bien promotionner nous aussi " tu vois le genre ...

meme kle da qui s'occupe de la compile est pas payé !!!!

meme les ingés c des stagiaires !!!!!!!!!!!!

putain g envie de le carotter , de faire l'enregistrement et de partir avec (on va signer apres les seances ) ou de lacher l'affaire , mais mon assoc' trouve ca suicidaire ...
22

Citation : c un label de tek avec plus de 1000 references




ce serait pas ds le genre "free" des fois? là je serais pas étonné...
c'est une habitude chez certain "d'acheter" des morceaux et aprés tu peux te brosser pour le reste...
Mais là c encore pire...
23
Ok mochil, mais crois moi ici c pas comme ca! :non: (et c exactement le même profil...)
Nan serieux j'ai déja fait des plans comme ca, mes potes souvent aussi, jamais rien vu de tel!!! c pas reglo, crois moi!

ps: dans les labels de hip hop, laisse tomber les embrouilles sans arret.... :fache:
24
Erf c quoi "free???"

regardez vs allez rire : nous (les artistes ) avons exigé un rdv avec le boss pour les contrats abusifs ....

le gars se pointe 1/2 heure en retard , tous les groupes attendent , et il dit "bon alors il va falloir tout vous expliquer a ce qu'est un contrat les jeunes " !!!!

puis au bout de 15 min il dit : bon je vais pas vous faire un cours de business , si vous voulez j'organise des stages pour apprendre les contrats etc ... a 5000 balles !!!!!!!!!!!
25
EDD > ton label là ils veulent pas ecouter le morceau a tout hasard ???? :bravo:
26
:mdr:
c'est une blague ton plan là, mochil!!! :lol: :mdr: :lol:
27

Citation : putain g envie de le carotter , de faire l'enregistrement et de partir avec



Mais faut y aller sans pitié !!!

Si ils pouvaient te baiser ils le feraient sans hesiter alors pourquoi t'aurais des remords ?

En plus dis toi que tu vengeras peut etre d'autres gars qui se sont fait carotte

Pas de chichis, pas de tiépi comme dirait l'autre
28
Nan pas d'embrouilles! :non:
Tu te casses point barre! :bravo:
29

Citation : Tu te casses point barre!




là je suis 50% d'acc avec ed... ce gars faut le griller, qu'il puisse plus faire ses crasses (ou au moins que tout le monde soit prévenu). On a fait ça avec un organisateur véreux... et tout le monde a dit bravo.
30
C'est un putain d'arnaqueurs c'est nouveau ça de payer le prod ?
C'est le prod qui avnace la tune pour tes frais et ton enregistrement, il se rembourse sur le bizness qu'il fait de ta musique après...

Dis lui que vous avez une autre proposition d'un mec qui prend tout à sa charge et que ça vous convient mieux... Fais pas d'embrouilles ni de vague, le gars pourrait te pourrir dans ton milieu ! :fache:
En plus j'ai rien contre les ingé stagaires (mon associé en est un...) mais faut pas déconner non plus ! :|