Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet UNE OPPORTUNITé . mais

  • 91 réponses
  • 17 participants
  • 5 588 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion UNE OPPORTUNITé . mais
En fait voilà , mon groupe a été contacté par un label , pour mettre un morceau sur leur compile , qui artistiquement nous correspond nickel...

MAIS : les conditions sont abusives , on perd la propriété de notre enregistrement pour ne pas dire qu'on le donne , bref , tout pour me degouter ...

mon acolyte s'en bat les couilles il est plus pour foncer et tant pis , moi je doute grave , les seances sont prévues dans une semaine , et j'aimerais bien savoir comment vous réagiriez ... (je vs expliquerais mieux au fur et a mesure ...)

Sachant que le morceau on le kiffe , que c une compo originale , et qu'il y a une grosse arnaque dans le contrat ... qu'on a mis sous le nez du boss du label , qui dit "faut rester a sa place les jeunes zetes pas des stars , c ca ou je prends qq'un d'autre ..."

bref dilemne...
Afficher le sujet de la discussion
31
Bon ben merci les gars , mon acolyte est en train de lire ce thread , ca nous permettra de discuter sur des bases plus solides ...

euh ... dire qu'on a un prod ... ben il est ok , sauf qu'il veut qu'on enregistre qd meme chez lui , a 300 euros la seance sur 02R avec tlm103 pc , et preamp en voice ... la meme que ds ma mjc ou presque mdr ... et le stagiaire (un rocker???) en ingé ... erghhhh
32
Nan mais c du délire, t'aurai même pas du faire mine d'accepter...c du scandale, donne moi son number qu on lui chie sur la gueule!!!
Faut le griller ce mec là!! :non:

Citation : sauf qu'il veut qu'on enregistre qd meme chez lui , a 300 euros la seance sur 02R avec tlm103 pc , et preamp en voice ... la meme que ds ma mjc ou presque mdr ... et le stagiaire (un rocker???) en ingé ... erghhhh



alors là c le pompom!!! du matos de home!!! mais il est dingue ce mec là!!! :oo: :8O:
33
Si y'a 2 "us" ds le nom du label, ou 3 lettre dont un "u" au début, alors laisse béton, c des batards.
34
Explique, les 3 lettres avec un u au début!?? :???:
35
Euh non c pas ca ... c qui ca encore ??? :???:
36
Ai lu qu'il voulaient faire du hip-hop y'a qques temps mais pas entendu de domiciliation en suisse (que paris je crois)
désolé si je t'ai véxé, mais réputation franchement pas gégène.
37
Vous savez ce que ca m'evoque moi cette triste histoire ?

Les pauvres ptites nénettes de 15 ans a qui de faux bookers de fausses agences de mannequinat font payer la realisation de leur "book"......... GRRRRRROOOAAARRR :furieux:
38
Où celle qui veulent être actrices et finissent en casting X sur internet avec du sp**** plein la face... :|
39
Ah oui !!!!!

c vrai nous on a été contacté direct , mais ya des gars qui ont payé 15 euros le casting de cette compile !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

portrscan non tu m'a pas vexé , déjà c pas ce label , ensuite je suis tres open je me vexe rarement , et enfin meme si c'etait ca je te dirais plutot merci ! :bravo:
40