Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Si on faisait une compile trip hop?

  • 1 851 réponses
  • 80 participants
  • 76 793 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Si on faisait une compile trip hop?
Yé!
Voila je ferai bien une compile de trip hop/electro pop avec quelques sieurs que j'apprecie particulièrement dans le style ici.
eh eh!
moi déja, je me sens de faire un titre ou 2, j'ai quelques potes qui sont très bons, ils seront chauds également!
Voila si ca en interesse certains qu'il fasse ecouter des démos!!! :bravo: :bravo:

Ca peut être cool!!! :8)
Afficher le sujet de la discussion
31
Ok ed no problemo, je prefere tjs les projets ou il y a un gars "a la tete" du truc, c'est pas que je kif la hierarchie mais le trip "hippie" selon mon experience ne mene pas à grand chose

si t'as besoin d'aide pour quelque chose... :clin:
32
Moi le trip hop le probleme c que c que des soulard sapés comme des clodos qui se la petent musique de film ... :mdr:

mais je vais vous faire une perlouze ... tout de suite meme ... que portishead se cache , tricky rentre chez ta tante ...
33
Mais sinon ptite idée vite zef :

et si on fusionnait les 2 compils style face A/ face B

les tracks du cd divisés en 2 parties : space side/urban side :clin:

au cas ou on est pas assez nombreux

je sais pas je vous sort ça, ça vient juste de me passer par la tete...
34
Justement ici pas de considérations genre "tu peux pas comprendre la Snare, vu que t'es pas du milieu...t un ringard..ou ce genre de trucs..."!!
Ici c dark side and emotions!
35
36
Bon ok ed :|

tiens il fait beau dehors...
37
Va donc cueillir quelques fleurs number-6....
38

Citation : tu peux pas comprendre la Snare, vu que t'es pas du milieu...t un ringard..



ah , j'entrevois de belles journées printanières de poilade sur af , quel bonheur ...

euh edd , c pas des considérations ... si ca t'as vex , désolé , mais c vrai que si t'as pas adoré le hip hop de 92/98 tu peux pas trop voir ce que ca signifie ces histoires de snares etc ... mais bon on va pas rouvrir le débat hein ??
39
Jva faire un joli bouquet pour la pochette de la compil :mdr:

ok ok je reste dehors un bon moment
40
Mochil ce que je vois surtout, c que vous formattez le style a un point...

C pour ca aussi que je me suis retiré de crypted...

Ici, pour la compile trip hop dont je n'ai tjours pas trouvé le nom, ben pas de ça!
Si ca sonne pas, ca sonne pas!
mais je vous dirait pas, tu comprend t'as pas la culture machin, ou le feeling bidule...

Tiens c'est l'heure de partir, enfin une bonne occasion de sortir....