Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Si on faisait une compile trip hop?

  • 1 851 réponses
  • 80 participants
  • 76 819 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Si on faisait une compile trip hop?
Yé!
Voila je ferai bien une compile de trip hop/electro pop avec quelques sieurs que j'apprecie particulièrement dans le style ici.
eh eh!
moi déja, je me sens de faire un titre ou 2, j'ai quelques potes qui sont très bons, ils seront chauds également!
Voila si ca en interesse certains qu'il fasse ecouter des démos!!! :bravo: :bravo:

Ca peut être cool!!! :8)
Afficher le sujet de la discussion
41
Trop pas mochil! :???:
Mais cette compile, je la prend en main, on n'en discute pas, mais on se concentre sur la musique!
Si ca sonne pas , ca sonne pas!
Vous verrez mes potes, y en a qui tuent, moi j vais galérer pour faire aussi bien.... :((
42
Avec ED c du sérieux bravo
43
Merci Magik!! :8)

Au bOULOT!
44
Magik t trop fort ...

euh crypted c pas du serieux mais qui vivra verra ne vendez pas la peau de l'ours avant de l'avoir tué , meme le pire des puilleux a un ange gardien , et plein de super proverbes pour vous calmer ...

avec edd c du serieux ... erf ... oui on dirait ... en tout cas bonne motiv' pour tout le monde ici , ces 2 trucs , franchement j'espere que dans 3 ans on sera encore sur ce site et qu'on aura tous fais des choses ensemble et des couples se seront formés et kyky sera en couple avec numerosix et magik aura enfin avoué son amour pour dishy et la famille ewing aura arreté de se dechirer et beher sera enfin l'ami des enfants et de stateofmind qui lui n'en sera plus un ...
45
Ed yé
prends 5 mn et écoute At The Post Office et dis moi si mon trip hop ratatouille rentre dans le truc pliz
là:
http://www.erreur404.org/html2/mp3.php3?recherche[auteur]=DEDOu

mercide
46
Je ferais écouter un truc, si ça vous plait tant mieux, sinon je devrai avoir du temps en ce moment pour bosser un p'tit peu, ça peut être un bon challenge... je débute dans le style mais ça coute rien d'essayer! :clin:
Audiofanzine Football Club
47
Yé dedou, j'aime beaucoup mais je pense que c'est encore un peu trop pop...
Guitares et tout ca...mais why not!?
Même si je verrais le truc plus hypnotique, plus barré... :8) :bravo:
48
Hello!
Si vous etes interessé pour participer a cette compile, n'hesitez pas a m'envoyer des démos mp3 par mail, on écoutera avec attention, et on vous dira si ca le fait ou pas.
Le style annoncé est trip-hop, mais pourquoi pas de l'electro-pop, de l'indu soft ou a la limite de l'abstract hip hop.

voila.
:bravo: :8)
49
Tu peux checker le groupe melampyre, toute les prods sont en mp3:

http://www.melampyre.com/
50
Salut Edd, on te vois plus sur IRC, passe un coup. :)