Sujet FAM-annonces : la foire-aux-musiciens. et au mato's.
- 8 réponses
- 4 participants
- 627 vues
- 5 followers
Hit !
22390
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
Sujet de la discussion Posté le 22/08/2006 à 02:35:07FAM-annonces : la foire-aux-musiciens. et au mato's.
Mon voisin a peut-être ce que je recherche...
Pour se faire une idée de ce topic, un musicien pourrait très bien avoir envie d'essayer dans les 50 bornes de chez lui un micro X sur un ampli Y sans en avoir jamais eu la possibilité.
Sauf aujourd'hui, via AF.
La question : "Avant achat, je recherche possesseur de casques MACHIN à écouter sur console TRUC (console que j'amène avec mon cd de référence)" pourrait illustrer l'un des exemples à venir.
"Qui pourrait me faire écouter dix minutes ce que donne ma gratte Epsilon 123 sur un ampli Fendu ABC" en constituerait un autre.
Ce pourrait être une bourse d'échange, humaine, sans qu'il soit évidemment jamais question de pognon. Laquelle bourse pourrait peut-être déboucher sur d'autres choses bien autrement intéressantes...
Des échanges tout simplement musiciens, en somme ! : "je suis batteur amateur, et à charge de revanche, je recherche un solo de sax pour mon enregistrement de maquette sur telle ville"...
S'lut !
Pour se faire une idée de ce topic, un musicien pourrait très bien avoir envie d'essayer dans les 50 bornes de chez lui un micro X sur un ampli Y sans en avoir jamais eu la possibilité.
Sauf aujourd'hui, via AF.
La question : "Avant achat, je recherche possesseur de casques MACHIN à écouter sur console TRUC (console que j'amène avec mon cd de référence)" pourrait illustrer l'un des exemples à venir.
"Qui pourrait me faire écouter dix minutes ce que donne ma gratte Epsilon 123 sur un ampli Fendu ABC" en constituerait un autre.
Ce pourrait être une bourse d'échange, humaine, sans qu'il soit évidemment jamais question de pognon. Laquelle bourse pourrait peut-être déboucher sur d'autres choses bien autrement intéressantes...
Des échanges tout simplement musiciens, en somme ! : "je suis batteur amateur, et à charge de revanche, je recherche un solo de sax pour mon enregistrement de maquette sur telle ville"...
S'lut !
stanlea
4102
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
2 Posté le 22/08/2006 à 08:14:40
Bonne chance... l'idée est top, mais ça me paraît difficile... enfin, pourquoi pas ?
Careful with that axe, Eugene !
PierreGP
614
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
3 Posté le 22/08/2006 à 08:30:50
Ce serait déjà pas mal de pouvoir afficher la liste des membres utilisateurs pour chaque produit, pour pouvoir contacter les utilisateurs par MP.
Anonyme
521410
4 Posté le 22/08/2006 à 12:49:04
Bonjour,
Sur les fiches produits on a un bouton Média qu'on ne peut malheureusment pas utiliser parceque c'est écrit nul part dans le mode d'emploi !
Y'a des gens qui passerai des heures (dont moi) à tester du matos et à mettre des demos mais j'aimerai connaitre la marche à suivre...
Voir le topic sur les collabs ;)
Citation : Qui pourrait me faire écouter dix minutes ce que donne ma gratte Epsilon 123 sur un ampli Fendu ABC" en constituerait un autre.
Sur les fiches produits on a un bouton Média qu'on ne peut malheureusment pas utiliser parceque c'est écrit nul part dans le mode d'emploi !
Y'a des gens qui passerai des heures (dont moi) à tester du matos et à mettre des demos mais j'aimerai connaitre la marche à suivre...
Citation : Des échanges tout simplement musiciens, en somme ! : "je suis batteur amateur, et à charge de revanche, je recherche un solo de sax pour mon enregistrement de maquette sur telle ville"...
Voir le topic sur les collabs ;)
Hit !
22390
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
5 Posté le 22/08/2006 à 16:03:54
S'lut Stan, Adru et Blip.
Après trois jours en Normandie, je ne me souvenais plus du thread collab au moment d'écrire !
Merci de votre participation pour tout le reste.
Ca fait germer les idées, ce qui devrait être le but de tous les threads.
Après trois jours en Normandie, je ne me souvenais plus du thread collab au moment d'écrire !
Merci de votre participation pour tout le reste.
Ca fait germer les idées, ce qui devrait être le but de tous les threads.
stanlea
4102
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
6 Posté le 22/08/2006 à 19:04:09
Ben oui, ce qu'il faudrait savoir c'est si ça marche...
Hit !
22390
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
7 Posté le 22/08/2006 à 21:57:23
Ben oui : avec de la bonne volonté, tout marche.
stanlea
4102
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
8 Posté le 22/08/2006 à 22:01:58
Sûr, mais est-ce que ça marche déjà, c'est à dire est-ce qu'il y a des retours positifs sur ce thread ?
Hit !
22390
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
9 Posté le 22/08/2006 à 22:13:53
Hors sujet : Tu peux (les) lire comme moi.
Même en français .
- < Liste des sujets
- Charte