Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Translab !

  • 61 réponses
  • 30 participants
  • 23 273 vues
  • 25 followers
Sujet de la discussion Translab !
Bonjour,

Est-ce quelqu'un connaît l'adresse de translab, un site web, ou un numéro où les contacter...

Quelqu'un connait les prix pour un mastering ?
2
Annonce_tes_prix_dk!!!!
3
J'ai appelé Translab

mastering 5 titres + 2 instrus

750 euros : studio

150 euros : k7 hexabyte + codage


totale : 1000 euros
4
Je déteste le son Translab. J'arrive à reconnaître tous les albums qui sortent de chez eux!!

Et puis ça m'a définitivement conforté quand une connaissance a fait masteriser son maxi (hiphop) chez eux.
Ca sonnait super bien, dynamique avant le mastering... Après le mastering, y'avait du niveau mais le son était resorti petit...

Tout dépend, mais Top Master font un bien meilleur boulot...
5
Bonjour Strobo,

Citation : Je déteste le son Translab. J'arrive à reconnaître tous les albums qui sortent de chez eux!!


Tu aurais des exemples de titres et/ou d'albums, que l'on puisse se faire une idée ?
6
Je suis allé chez dk la semaine dernière...
ils sont top !!!
le mastering (cd de 48 min/12 tracks) + Exabyte = 800 € (HT)

ils sont cool et ça sonne bien, bref de la balle.

T.
7
ToniMitchelli ne serait pas dkmastering par hazard ?? :twisted:
8
Et non Akaen, Tony n'est pas dK Mastering! On propose du Mastering de CD & Vinyl. Pour comparer, on réalise le mastering d'un CD de -45min pour 300 euros HT sur support exabyte. Allez checker notre site web, vous y trouverez un tas d'informations. A+ Good vibes
9
Y'a écrit sur le site que pour un cd de moins de 45 minutes c'est 500 euros ht...y'aurait-il une promo en ce moment???
10
Perso, je mettrais pas tout Translab dans le même panier.

Y'a ce que fait Chab (super bien en pop/electro par exemple), et puis y'a les autres, la plupart du temps "pro mais pas mortel". J'ai un pote qui a eut effectivement une mauvaise expérience avec Pompom.

Topmaster et DK, j'ai des potes ont eut de mauvaises surprises. C'est des conneries d'erreurs sur les masters/copies et autres mais bon... Actis aussi c'est franchement à éviter (si ça existe encore). Le mec qui te propose de remasteriser un morceau déjà masterisé, "juste pour rajouter du niveau" c'est pas sérieux.

Marwan Manley, j'ai entendu dire du bien, et du mal, de deux personnes différentes, qui toutes deux méritent confiance, donc ça mériterait d'être approfondi...

En rock/métal, JP Bouquet (L'Autre Studio) travaille beaucoup. C'est des fois très bien, d'autres fois un peu moins, il bosse super vite et peut faire 2 albums par jour, un le matin, un l'aprèm, son fils en faisant un 3ème la nuit... JP est très sympa, il vient te chercher à la gare en bagnole si tu viens en transport en commun mais t'as un peu l'impression d'être à la chaîne... Si tu précise pas en appelant, sa femme te met avec le fils d'office tellement le père est surdemandé...

JP Chalbos à la Source est un tueur (hip hop mais aussi rock, ...), mais ce qui est rare est cher...

A+
Sylv1