Sujet Translab !
- 61 réponses
- 30 participants
- 23 304 vues
- 25 followers
Mo.k
21
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 01/08/2003 à 18:32:57Translab !
Bonjour,
Est-ce quelqu'un connaît l'adresse de translab, un site web, ou un numéro où les contacter...
Quelqu'un connait les prix pour un mastering ?
Est-ce quelqu'un connaît l'adresse de translab, un site web, ou un numéro où les contacter...
Quelqu'un connait les prix pour un mastering ?
Brahma
12
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
11 Posté le 11/10/2005 à 13:22:13
Translab, j'en avais entendu parler à tout va, et puis un jour, j'ai des potes qui sont aller faire leur master pour leur vynil là-bas...
Le mec s'est vraiment foutu de leur gueule : non seulement il a fait un boulot de merde mais en plus il leur a fait facturé leur cd d'écoute à je sais pas combien d'euros...
Il a fait un boulot approfondi sur un morceau du'il a recalé sur les trois autres titres : zéro !
Le mec s'est vraiment foutu de leur gueule : non seulement il a fait un boulot de merde mais en plus il leur a fait facturé leur cd d'écoute à je sais pas combien d'euros...
Il a fait un boulot approfondi sur un morceau du'il a recalé sur les trois autres titres : zéro !
BRAHMA
jonixx
439
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
12 Posté le 11/10/2005 à 14:00:14
Ben finalement jvais chez top master 700 euros pour mes 15 titres(intro inetrlude et outro inclus) dc j'espere que cela va bien ce passer.Sylv1 sinan t'es potes hormis pb de copies étaient content du resultat? Je vous tiens au courant!!!
The joke
121
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
13 Posté le 12/10/2005 à 23:52:37
Je pense que mettre des etiquettes sur des studios sur la base de mauvaise experience c'est n'oublier pas que les artisste c'est vous vous devez apprendre a faire passer votre feeling avec l'inge, ce sont de bon pro bp d'album le prouve...donc aligner moi les prod et on en recause.
Souvent le premier coupable cest le zicos sauf exeption qui confirme....
Souvent le premier coupable cest le zicos sauf exeption qui confirme....
Soutenez notre projet: http://www.stufftrack.org
jonixx
439
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
14 Posté le 13/10/2005 à 00:04:31
Wai c'est vrai mais ça commence a faire bcp de monde qui n'apprecie pas translab!!Peut être qu'il y a de bons ingé et de moins bons dc si à chaque fois qu'il y a un pti budget il l'envoie à l'ingé son moyen ben le résultat sera le même.On dirait que ds ces studio là ils font en fx du client enfin je ne sais pas!!
The joke
121
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
15 Posté le 22/11/2005 à 21:54:54
Bon de toute facon le mastering c'est quelque chose d'important a tout niveau, pour la prod et pour le moral...est puis il y a un resultat qui depend souvent du mixage mais pas seulement, donc faut ce sentir bien:
Moi je masterise en principe chez Dyam...mais pour le Hip Hop bp vont a La source.
D'autre existe, mais j'ai pas les connections.
Moi je masterise en principe chez Dyam...mais pour le Hip Hop bp vont a La source.
D'autre existe, mais j'ai pas les connections.
Soutenez notre projet: http://www.stufftrack.org
jonixx
439
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
16 Posté le 23/11/2005 à 12:12:16
Ms la source super cher
biglevel
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
17 Posté le 28/11/2005 à 23:24:01
Vous parler beaucoup pour ne rien dire: écouter déjà vos mixs les gars!!!
1er règle : Mauvais mix = mauvais mastering. Donc creusez vous un peut les oreilles.
TRANSLAB offre un bon choix d'ingé et 3 cabines de mastering suréquipées. Des écoutes monstrueuses et un savoir faire en or."CED" et "LIONEL" sont de vrais tueurs, musicalité assuré
DYAM: c'est bien, mais avec raphael point à la ligne.
La source: faut tomber le bon jour et savoir ce que tu veux.
Les autres studios sur paris faut dire ce qui est: c'est juste histoire de.....
Chez MArwan MANLEY j'aie essayé, j'aie perdu 1journée de mastering bref c'était vraiment pas terrible, le son NRJ pour de la BOSSANOVA: erreur de débutant!!!!!!!
N'hésitez pas si vous avez des questions
1er règle : Mauvais mix = mauvais mastering. Donc creusez vous un peut les oreilles.
TRANSLAB offre un bon choix d'ingé et 3 cabines de mastering suréquipées. Des écoutes monstrueuses et un savoir faire en or."CED" et "LIONEL" sont de vrais tueurs, musicalité assuré
DYAM: c'est bien, mais avec raphael point à la ligne.
La source: faut tomber le bon jour et savoir ce que tu veux.
Les autres studios sur paris faut dire ce qui est: c'est juste histoire de.....
Chez MArwan MANLEY j'aie essayé, j'aie perdu 1journée de mastering bref c'était vraiment pas terrible, le son NRJ pour de la BOSSANOVA: erreur de débutant!!!!!!!
N'hésitez pas si vous avez des questions
Hkuro3
46
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
18 Posté le 27/12/2005 à 14:38:56
Salut,kes ce ke vous pensez de paul scemama, studio belleville pour le mastering d'un projet variete pop?
Anonyme
521410
19 Posté le 27/12/2005 à 18:01:13
Citation : 1er règle : Mauvais mix = mauvais mastering
+1 mais j'irai encore plus en amont :
Mauvaise arrangement + mauvais choix de son = mauvaMauvais mix = mauvais mastering...
GregKozo
702
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
20 Posté le 29/12/2005 à 12:16:49
Je suis à fond d'accord avec Sylv1 et Biglevel: Translab ça dépends sur qui tu tombes et de ce que tu leur amène.
Chab et Lionel c'est vraiment des trés bons.
Evidémment, si tu focalise sur les 4000 albums variétés sortant de Translab, qui sonnent mal d'abord parce qu'ils sont mauvais, c'est clair que tu vas pas aimer.
Mais beaucoup d'album au mastering de fou sortent de Translab ( exemples:le dernier Bashung, ou tout le travail du label Real Tone Records , tout ça sonne d'enfer )
Mais il y a une astuce si tu sais ce que tu veux: New York. Nos labels font tous ça. On envoie le master avec des consignes stricts, et ça nous coûte 500 dollars ( encore moins en euros ) et le travail est terrible.Mais attention cela ne conviendra pas à tout le mondre et à tous les styles de musique.
Chab et Lionel c'est vraiment des trés bons.
Evidémment, si tu focalise sur les 4000 albums variétés sortant de Translab, qui sonnent mal d'abord parce qu'ils sont mauvais, c'est clair que tu vas pas aimer.
Mais beaucoup d'album au mastering de fou sortent de Translab ( exemples:le dernier Bashung, ou tout le travail du label Real Tone Records , tout ça sonne d'enfer )
Mais il y a une astuce si tu sais ce que tu veux: New York. Nos labels font tous ça. On envoie le master avec des consignes stricts, et ça nous coûte 500 dollars ( encore moins en euros ) et le travail est terrible.Mais attention cela ne conviendra pas à tout le mondre et à tous les styles de musique.
Check it on line https://www.facebook.com/gregkozo/
- < Liste des sujets
- Charte