Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Attention "myspace" est propriétaire de vos compos ! :(

  • 26 réponses
  • 11 participants
  • 2 155 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Attention "myspace" est propriétaire de vos compos ! :(
:oo: Je suis tombé la dessus : http://forum.chez.com/doggedskankers/2/view.php?bn=chez_doggedskankers2&key=918152&first=1168889787&last=1159918828


Et là franchement , je vois rouge :furieux: :fache: :furieux: :fache: :furieux:



ça, c'est fait!!!!!
2
3
Popopopopopoo ALORS LA ! T INQUIETE QUE CI CA SE PASSE REELEMENT COMME CA 527 000 GROUPES ET CHANTEURS VONT RECUPERER LEUR DROITS AVEC DES FLINGUES !!! :fache: MYSPACE C EST UNE ARNAQUE ...
4
5
Depuis le temps que je pense que Myspace est une merde, me voilà rassuré ! :bravo:
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
6
Ben on le sait tous ... myspace t'arnaque ... design monotone, son nul. MAIS BON c'est devenu un incontournable de l'industrie. Tout le monde est obligé d'y être maintenant. Que faire ?
7
Constater l'ampleur des dégâts et se décider à agir différemment. :bravo:
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
8

Citation : Tout le monde est obligé d'y être maintenant. Que faire ?

Autre chose tout simplement.
Vu que d'être sur MySpace de toute façon c'est vain.

C'est incroyable comme les gens ont la faculté d'être dépendants de n'importe quelle merde.
9

Citation : MAIS BON c'est devenu un incontournable de l'industrie. Tout le monde est obligé d'y être maintenant. Que faire ?



La solution de l'hébergeur externe via un lecteur qu'on intégrera sur sa page Myspace, est biensûr "la" solution. Avec Sound Click par exemple, pas de soucis.

De toute manière le lecteur de Myspace est franchement une grosse daube. Alors attention si toute fois ils se décident à améliorer leur Player. Le tout c'est de ne pas héberger nos/vos morceaux sur Myspace.

De toute façon, si ça posait autant de problèmes que ça, ne pensez-vous pas qu'ils devraient s'inquiéter d'une grosse révolution de la part de tout les musiciens, auteurs, compositeurs présents sur Myspace?

Imginez un peu des millions de personnes boycotant myspace :noidea: Perso je pense qu'il n'y a pas de soucis à se faire, sinon ça se saurait déjà.
10

Citation : C'est incroyable comme les gens ont la faculté d'être dépendants de n'importe quelle merde.


+1. J'ai pas loin de 5 heures de musique enregistrée sur les deux dernières années et le myspace, même pas en rêve. Du coup, je monte un site. Pas vraiment compliqué de se donner les moyens de faire quelque chose de différent. Pis bon, l'industrie, moi, je l'emmerde. Il en faut, mais je ne compte pas vivre de ma musique (parce que là, pour le coup, ce serait vain).

Citation : De toute manière le lecteur de Myspace est franchement une grosse daube.


+1 aussi, sans parler de la qualité déplorable de la musique...

Citation : Imaginez un peu des millions de personnes boycotant myspace


Bah, j'ai plussoyé Vfred, ça m'étonnerait que ça se produise, tout le monde est beaucoup trop habitué... :|
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud