Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet DigiCoffre pour la protection de vos musiques

  • 12 réponses
  • 4 participants
  • 2 504 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion DigiCoffre pour la protection de vos musiques
Je viens de voir cette info, peut être connue, qui est mis en place par la poste :

Tout est sur le site https://www.digicoffre.com pour les tarifs, cette solution coutera au minimum 12€/an.

Et à partir d’Avril 2008, vous aurez la possibilité, de stocker des documents avec horodatage électronique faisant foi (date de dépôt certifiée).

Votre avis ou info sur cette nouvelle ?
2
Très intéressant, merci pour l'info!
3
De rien aikah, attendons voir en avril 2008 comment les choses évolues :clin:
4
5
Désolé Akoustic, j'avais fait une recherche et je n'avais rien trouvé, bon bah un thread d'ouvert pour rien.
6
Oh ben il n'y a pas de quoi etre désolé ... on peut considérer ça comme un rappel de cet ancien thread intéressant, tiens on va se le remettre! :o:

Ici peut etre LE bon plan pour la protection de vos oeuvres :la_sacem_le_snac et les autres, la_protection_de_ses_oeuvres
7
Un pti up pour les retardataires :bravo:
8
Disponible depuis mai 2008 :

OFFRE FORCE 1

Offre promotionnelle réservée aux abonnés de laposte.net : Gratuit pendant 1 an. Si vous voulez vous créer une adresse laposte.net afin de bénéficier de cette offre, veuillez cliquer ici.

Description de l'offre
    * - 1 Gigaoctet soit 250 chansons, 500 photos...
    * - Aucune limite de Bande passante
    * - Accès illimités à vos données
    * - Partager en toute liberté vos données

1€/mois

Options
    * Pas d'option
    * 1 Go supplémentaire pour 10.00 € / an
    * 3 Go supplémentaires pour 24.00 € / an
    * 10 Go supplémentaires pour 50.00 € / an
    * 1 pack de 12 documents à valeur probante 10 ans (6 Mo) pour 6.00 € / an
    * 50 Mo de données à valeur probante 10 ans pour 25.00 € / an
    * 100 Mo de données à valeur probante 10 ans pour 40.00 € / an
    * 500 Mo de données à valeur probante 10 ans pour 150.00 € / an

Je trouve quand même que ça fait cher les 500Mo de données à valeur probante 10 ans.

Plus d'info sur le site : https://www.digicoffre.com
9

Citation : Le certificat pour ce site web émane d’une autorité de certification inconnue. Vous vous connectez peut-être à un site web qui prétend être “www.digicoffre.com”, ce qui peut éventuellement compromettre vos données confidentielles. Souhaitez-vous quand-même vous connecter à ce site ?

:?!:
10
Moi pas de soucis (firefox - linux debian), je testerai ce soir avec Internet Explorer pour voir si le problème de certificat apparait.