Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les réussites de MySpace

  • 83 réponses
  • 23 participants
  • 5 516 vues
  • 17 followers
Sujet de la discussion Les réussites de MySpace
J'ai trouvé ça génial que Morcheeba trouve une chanteuse pour certains morceaux de leur dernier album sur MySpace, à votre connaissance, y a eu d'autres rencontres de ce genre ? :)
Afficher le sujet de la discussion
11

Citation : T'imagine, si tous les titres diffusés sur Myspace devenaient en partie propriété du site


Ouais mortel :mdr:
12

Citation : Mais sortir cela comme ça, sans précisions, cela ressemble à un fake pour lancer une polémique douteuse


...bien sur, entre autre c'est moi qui a écrit "les protocoles...

 

13

Citation : ...bien sur, entre autre c'est moi qui a écrit "les protocoles...



Les proto quoi ?

No comprendo :?!:
14

Hors sujet : c'était une vilaine boutade, "...des sages de sions"



fait tes recherches a propos des droits d'auteurs, je n'affirme rien, j'en ai eu vent sur un thread

 

15

Citation : maintenant croire qu'avec myspace les maisons de disques vont vous téléphoner pour vous produire votre album parce qu'elle ont écouté et accroché vos compos ah ah ah ah ah ah ah ah ah laissez moi rire c'est une pure invention du public ça , il existe à tout casser 0.2% de groupes & artistes à qui c'est concrètement arrivé et qui part la suite ont vendu des millier de cd ( c'est vrai mais bon trop peu ) , donc myspace ok c'est bien c'est rigolo , c'est sympa , le concept est bien trouvé , mais n'aller sutout pas vous faire de fausse idée à l'heure ou toute l'industrie de la musique est en crise BRUTALE !!!! que vous aller signé et faire une carriere grace à ça .



pourtant ca arrive :
little, anna, soko et d'autres sont des artistes reperés sur myspace ..
le critere est le nombre de visite par jour :clin:
16
Et c'est bien ça le drame, à l'heure d'aujourd'hui on demande plus à un artiste des facultés de graphisme et autre présentation web que de création artistique, car c'est bien la fréquentation d'une page myspace qui devient le critère N°1 et non son potentiel artistique.
:non:
voilà dans quel système nous sommes, un leure qui tend à faire croire au musicien qu'il vaut mieux passer son temps à faire des "demandes d'amis" au lieu d'exploiter ce temps sur sa création...
17
Bah quand-même, si on reviens souvent sur une page, c'est avant tout pour ses musiques :clin:
18
Je me suis mal exprimé, le nombre d'ecoute est le critere determinant.
le nombre de visite d'un artiste tres ecouté est forcement plus ou moins equivalent, d'ou le raccourci.

Myspace, ca a un coté tres faux ou tout le monde est ami, pour sa propre promo, mais on ne peut pas nier cet avantage.
19

Citation : e nombre d'ecoute est le critere determinant



c'est ça le pire et ça ne veut rien non plus, il suffit à l'artiste ou à ses potes de visiter sa page 50 fois par jour... :noidea:
20
Loool on parle de 10000 ecoutes par mois !
ces artistes font aussi salles combles regulierement avant d'etre " repere" ..

c'est facile d'etre ferme a un systeme sans chercher a comprendre ..
pour moi le plus gros default de ce systeme c'est le manque d'experience de ces artistes, car ce sont souvent des jeunes propulsés par leur public.