Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les réussites de MySpace

  • 83 réponses
  • 23 participants
  • 5 515 vues
  • 17 followers
Sujet de la discussion Les réussites de MySpace
J'ai trouvé ça génial que Morcheeba trouve une chanteuse pour certains morceaux de leur dernier album sur MySpace, à votre connaissance, y a eu d'autres rencontres de ce genre ? :)
2
Soyons honnête .

myspace c'est une bonne façon de faire écouter sa musique aux internautes et autres curieux du web , ça évite de se faire chier à envoyer des CD au label et maison de disques qui coute de la thune pour leur dire BONJOUR ECOUTER CE QU ON FAIT , ONT EST UN GROUPE BLA BLE BLA BLE BLA

myspace c'est aussi un très bon moyen de se faire des connections entre zicos , chanteurs , ingé son , faire du petit biz à droite à gauche , ect ect ect ... mais sans plus :|

maintenant croire qu'avec myspace les maisons de disques vont vous téléphoner pour vous produire votre album parce qu'elle ont écouté et accroché vos compos ah ah ah ah ah ah ah ah ah laissez moi rire c'est une pure invention du public ça :mdr: , il existe à tout casser 0.2% de groupes & artistes à qui c'est concrètement arrivé et qui part la suite ont vendu des millier de cd ( c'est vrai mais bon :???: trop peu ) , donc myspace ok c'est bien c'est rigolo , c'est sympa , le concept est bien trouvé , mais n'aller sutout pas vous faire de fausse idée à l'heure ou toute l'industrie de la musique est en crise BRUTALE !!!! que vous aller signé et faire une carriere grace à ça .

le seul truc qui tiens encore la route dans la profession c'est les concerts live avc des zicos , là y a encore un peu de biz à faire :bravo:

aller bye les potes bon débat vive la musique quand même :bravo: :bravo: :bravo:
3
...Myspace j'accroche pas, va savoir pourquoi.... surtout que je ne mets pas un seul morceau sur un site qui a déja essayé d'emmerder des artistes par ce que sur sur leur dernier album, ils avaient mis un ou deux morceaux déja présents sur leur Myspace.... cacabizness
Je m'ouvrirai un compte juste pour y mettre un lien et une présentation, vers mon futur site, histoire d'avoir un compte comme tout le monde...

 

4

Citation : il existe à tout casser 0.2% de groupes & artistes à qui c'est concrètement arrivé et qui part la suite ont vendu des millier de cd ( c'est vrai mais bon trop peu )


C'est pour ça que je fais ce topic ! :)

Citation : n'aller sutout pas vous faire de fausse idée à l'heure ou toute l'industrie de la musique est en crise BRUTALE !!!!


C'est justement ce qui peut leur apporter de nouvelles voies à moindre frais :!:

Citation : ...Myspace j'accroche pas, va savoir pourquoi....


Peut-être parce que c'est galère à utiliser ! :)

Citation : surtout que je ne mets pas un seul morceau sur un site qui a déja essayé d'emmerder des artistes par ce que sur sur leur dernier album, ils avaient mis un ou deux morceaux déja présents sur leur Myspace....


Sans déconner !! :8O:
5
...je ne suis pas expert en Myspace, il suffit d'aller voir les conditions d'utilisation du coté des droits d'auteurs...

 

6
Les conditions disent que chacun est responsable de ce qu'il met en ligne, comme ça ils sont tranquilles en cas de recours...
7

Citation : un site qui a déja essayé d'emmerder des artistes par ce que sur sur leur dernier album, ils avaient mis un ou deux morceaux déja présents sur leur Myspace....



:8O: :8O: :8O:

Non sans blague ?

Qui qui ? au moins 1 exemple siouplait :| Parce que sinon j'y crois pas :oops2:
8
J'ai lu ça dans un forum AF, creusez.....

 

9
Ca parait incroyable quand-même :|
10

Citation : J'ai lu ça dans un forum AF, creusez.....



Oouai ...

J'ai cherché un peu j'ai rien trouvé :noidea: .

Mais si ce thread existe, il doit y avoir beaucoup d'éléments non précisés içi . Style : l'artiste avait signé une clause d'exclusivité en échange de sous, de pub ou autres avantages ... Ou les titres en question ont peut-être été vendus à Myspace ... En fin bref .

Mais sortir cela comme ça, sans précisions, cela ressemble à un fake pour lancer une polémique douteuse . :argue:

T'imagine, si tous les titres diffusés sur Myspace devenaient en partie propriété du site, :pong: .
:lol: :lol: :lol:


:coucou: