Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les réussites de MySpace

  • 83 réponses
  • 23 participants
  • 5 518 vues
  • 17 followers
Sujet de la discussion Les réussites de MySpace
J'ai trouvé ça génial que Morcheeba trouve une chanteuse pour certains morceaux de leur dernier album sur MySpace, à votre connaissance, y a eu d'autres rencontres de ce genre ? :)
Afficher le sujet de la discussion
21

Citation : c'est facile d'etre ferme a un systeme sans chercher a comprendre



t'embale pas! si t'as bien remarqué, je suis moi même un utilisateur de myspace :clin: seulement, il ne faut pas non plus surestimer la portée du truc auprès des maisons de disques et encore moins se faire des films parce qu'une poignée d'artistes, qui auraient dans tous les cas pu se faire remarquer entre temps par d'autres moyens, ont été ainsi "découverts" :noidea:
22
Jm'embale pas, j'explique comme dirait l'autre !
:clin:

Citation : c'est ça le pire et ça ne veut rien non plus, il suffit à l'artiste ou à ses potes de visiter sa page 50 fois par jour...



tu parles de films ?? :bravo2:

en tout cas tu as raison, c'est reservé a une poignee d'artiste, qui ont eté decouverts par ce creneau mais aussi par leur popularité en concert ..
toujours est il que ca existe et que ce phenomene tends a ce devellopper ..
donc que ceux qui y croient essayent ! :8)
23

Citation : pourtant ca arrive :
little, anna, soko et d'autres sont des artistes reperés sur myspace ..
le critere est le nombre de visite par jour




ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ahaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh 3 EXEMPLES TU ME SORS MEC OUH OUH OUH OUH OUH OUH AH AH AH AH :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

sortez moi une liste de 500 artistes ( pas moins !!! ) qui ont signé avec une major ou un label et qui par la suite ont vendu 100 000 disques

SI VOUS ARRIVER A ME TROUVER 500 BLAZES D ARTISTES QUI ONT REUSSI GRACE A MYSPACE ET LEUR TAUX DE VISITE DE PAGE , A SIGNER DANS UNE MAJOR OU MAISON DE DISQUES , LA OK J ACCEPTE DE CROIRE QUE MYSPACE C EST UNE POSSIBILITE DE REUSSIR ...

sinon je maintiens ma position sur ma 1ere réponse plus haut myspace CA MARCHE PAS POUR REUSSIR POINT BARRE OU DU MOINS TRES TRES TRES TRES TRES TRES TRES TRES PEU . :8)
24

Citation : CA MARCHE PAS POUR REUSSIR POINT BARRE OU DU MOINS TRES TRES TRES TRES TRES TRES TRES TRES PEU



point barre ou tres tres tres tres peu ? :bravo2:

maintiens ta position, tu as raison ... et reparlons en d'ici quelques annees, les choses evoluent .. et nous avec.
25
Funkydrummer, tu commences à fatiguer un peu tout le monde avec ton antienne.

Si t'arrives pas à te calmer, essaye au moins de ne pas mettre des posts de taré, merci.
26
Déja trouver quelqu'un qui vends 100 000 cd cela devient de plus en plus rare myspace ou pas, myspace c'est le truc à la mode qui au final sert pas à grand chose à part pouvoir dire aux gens qui veulent écuter un tel d'y aller...qu'en à ceux qui ont pleins de copains virtuels et qui ne jouent presque pas pas cela est vraiment ridicule
27

Citation : qu'en à ceux qui ont pleins de copains virtuels et qui ne jouent presque pas pas cela est vraiment ridicule



ca c'est clair, l'essence d'un groupe c'est qd meme de jouer en concert !
28
En tout cas depuis que Myspace existe, je n'ai jamais eu connaissance d'autant d'artistes, musiques, festivals .

Ca m'enrichit ! ;)
29
Un autre défaut à ne pas oublier c'est que c'est vraiment la merde niveau programmation :mdr:
30

Citation : Un autre défaut à ne pas oublier c'est que c'est vraiment la merde niveau programmation



:?!: :shootme: