Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Sujet de la discussion [Ho put1 !] j'ai eu un email, ça m'a lair bon mais bon . j'en sais rien, des conseils ?
Voilà j'ai eu un email

Citation : My name is ****** and I work in the A&R Department of **** Records in Los Angeles.

Regarding the materials on your web site. We would be interested in licensing, this material for manufacturing and distribution. In this regard we would manufacture CD's and engage in radio and press promotion. In locations where we receive radio we would supply product to retail accounts. If we are successful in selling the material you presently have available ****** would also be interested in recording new material as a follow up.

***** has been in the record business since 1982. We place our recordings in motion picture sound tracks such as Warner Brothers Outbreak with Dustin Hofman, Rene Russo, Kevin Spacey, Donald Sutherland and Morgan Freeman, made for TV movies and television sitcom soundtracks. In addition we manufacture and promote independent records selling them in retail stores both chain and independent throughout North America and exporting them to Europe and Asia. To learn more about ******* please visit our web site.

We would make and promote the record at our expense and pay you a royalty if it sells. If your record is available for licensing please let me know.

ça m'a l'air pas mal, ils me proposent de financer un disque on dirait....
vous en pensez quoi ?
Afficher le sujet de la discussion
101

Citation : Concernant le modèle économique de Soundclick, pour avoir un peu suivi le lancement de balanceleson.com (Universal) à l'époque, l'idée de ces sites est de servir de détecteur de tendances musicales appréciées par le public et de détecter des talents en laissant le public, un peu comme à la Start Ac' ( ), faire un "premier tri" des sons déposés par un système de votes.

Je suis un peu septique là... C'est trop beau !! Ca veut dire qu'on est pas obliger de faire de la merde comme à la StarSecte ??? Et qu'on peut quand même être reconnu, considéré, voire repéré par des "Bac Comerciaux + 2", et être PRODUIT ??? :oo:

:8O:

YYYyyyeeeessss !!! :bravo:

Je vais me remettre à ...Parce que là, ajeun, j'allucine grave de chez "Grave-Corporation-Integrated-Multinational-Import-Export"... :bave:

..............FUCK TF1 !!!! THIS IS NOT A LOVE SONG !!!!!

PS : au passage... Universal c'est http://www.mp3.com/..... Et c'est payant pour le musicien qui veut diffuser...Mais c'est aussi rémunerateur par la même occasion... :clin:
102
Pour avoir suivi le projet, je t'assure que balanceleson était un site Universal.

La preuve : www.balanceleson.com

Je connais aussi mp3.com (z'étaient à Levallois en face de la boîte d'un pote), il me semble pas que ça soit lié à Universal, mais là j'avais l'impression que le modèle était pas le même, qu'il voulaient faire un genre de radio web amateurs.

P.S. Merci pour tes éclairages sur l'ASR ;)

Listen to Lo_Fi Music
103
YAMADA c'est cool pour toi.

J'étais sûr qu'un jour ou l'autre, tu aurais des news avec ta musique.

Si c'est pas celui-ci, ça sera un autre ;)

Mais ce qui est important, c'est que tu t'emballes pas, surtout pas, reste zen, y'a peut-être des trucs où tu seras pas d'accord et tu pourrais être déçu.
104
J voudrais pas faire le mec jaloux ou quelque chose du genre mais on dirait trop que de signer un contrat avec un label est une finalité .....
Ok meme si le label met des thunes dans votre album ou autre chose du genre c est deja bien mais ca n assure rien du tout...
Il y a combien de mecs signés mais qui passent totalement inapercu ???

Juste un message pour etre realiste hein....
105
:bravo:
yé!
De nos jours c'est triste mais a moins de vendre >50 000 disques, c'est chaud de gagner des ronds avec les skeuds...faut miser sur les concerts, les synchros..et tout...
Donc au niveau rond en soi...mais au niveau satisfaction... :aime: :aime:
106
Non ca depend... y a des gars qui vendent 20 000 disques sur un label indé et qui gagne relativement bien leur vie... vaut mieux vendre 20 000 sur un indé que 50 000 sur une majeur niveau retour de thune je crois nan ? apres pour la popularité et le buzz c autre chose

Vianney Aka Dj Lux "The Legendary MotherFucker"
"House Music Will never Die"
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
107
We je crois que c'est réellement un pb de pays et de population, je crois qu'un mek qui vend peu aux states par exemple, vend au moins autant qu'un gars qui a du succès en fr. ne serait-ce que parce qu'il y a tout simplement plus de monde. non ?
108
Ben quand tu vends x albums, que ce soit aux USA ou en France, c'est toujours le meme nombre d'albums, et la Sacem rémunère mieux donc à vente égale, c'est plus rentable en France. Un Bruel qui vend 5 millions de cds gagne plus que bon nombre d'artistes US, surtout si c'est un groupe ou il faut diviser par le nb de membres
109
Ho le c*n, j'ai répondu à la mauvaise adresse ! :oops:
110

Citation : J voudrais pas faire le mec jaloux ou quelque chose du genre mais on dirait trop que de signer un contrat avec un label est une finalité .....
Ok meme si le label met des thunes dans votre album ou autre chose du genre c est deja bien mais ca n assure rien du tout...
Il y a combien de mecs signés mais qui passent totalement inapercu ???

Juste un message pour etre realiste hein....

Moi ce que j vois c'est que 7K il cherche a signer puisqu il a fais un post pour avoir des conseil , et la ton pseudo message pied sur terre c'est chelou !!!

Moi j soutient YAM meme si il produit la dance des canard remix , chanter par kaola etfeat dj bobo !!!

Yam il a toujours voulu vendre , si il vend c'est op

et meme si c'est aps pour demain la gloire , sasera apres demain

Vive yam , vive lofi , en plus comme ca j pourrai vous traiter dans mes morceau en disant du mal du commerciale qui fait plein de sous