Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 27/10/2003 à 10:12:19Pochette carton couleur pour Demo comment faire?
Salut à tous,
Voila mon groupe s'apprette a preparer un cd de démo 2 ou 4 titres. Je me sui donc dis qu'il serait asser sympas de mettre les cd en pochettes carton de couleur (logo, images...) plutot que dans des boites plastique dur (plus cher pour envois postaux).
Ma question : Connaissez vous une boite qui puisse faire des pochettes carton de se type (en couleur) est ce que c financierement interressant.
Ne serait il pas mieux pour moi de commander des pochettes vierge et de les faire imprimer au laser tout simplement (car peut etre moins cher)
Voila ça reste un cd de demo on veut pas claquer trop de tune la dedans mais trouver quand meme quelque chose de propre
sinon j hesite encore un peu moi meme meme si je pense que j opterai pour une boite en plastique std
0
Steves_fr
1153
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
4Posté le 28/10/2003 à 08:43:51
Merci je v lire cela
0
Steves_fr
1153
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
5Posté le 17/09/2004 à 13:42:17
Ok je ressort mon bon vieu sujet de derriere les fagots et je reviens vous voir pour savoir si vous avez pas une adresse ou deux a me filer pour commander des pochettes cd ?