Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 22/03/2009 à 21:28:21Besoin de conseils pour "vendre" ma musique
Salut les mecs (et des bisoux a toutes les filles =D )
j'ai composé plus d'une heure d'une exquise drum & bass , française et tout , attention les mecs , c'est sérieux lol
C'est super , je suis le meilleur , j'ai fait un truc de ouf =D
mais maintenant , une question se pose ... j'en fais quoi de ma zik ? et bé , pardi , je la vends !
alors ok , la promotion . serious business :
j'fais un clip , un myspace , un site , des tracts et j'en passe ...
mais voila , maintenant , je la vends comment la zik ? je sais pas trop comment tout cela fonctionne et avant de me faire entuber jusqu'au cou ... je venais innocemment feindre de vous demander chers forumeurs quelque précieux conseil !
j'ai vu sur certains myspace une applet (probablement en flash , mais on s'en fout) qui permettait d'acheter des morceaux , c'est quoi ?
enfin bref , j'ai besoin d'aide ...
Anonyme
2932
2Posté le 23/03/2009 à 16:47:01
0
Jean Bonbeurre
612
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
3Posté le 23/03/2009 à 18:06:46
Désolé mais je ne sais pas :/
0
Oh U m4d ?
domajeur2000
454
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
4Posté le 23/03/2009 à 20:14:08
Moi aussi j'suis le meilleur!!!
ça m'interesse aussi !
avez vous des conseils.....? vente enligne et/ou petit tirage...?