Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Comment monter un label?

  • 37 réponses
  • 13 participants
  • 24 515 vues
  • 7 followers
1 Comment monter un label?
:???: sorry pour poser une question peut-être trop vue par ici mais sincerement je viens de faire un long dans le forum et je ne rien trouve a ce propos;
Voila , pour monter un label il faut faire quoi?
merci :?:
2
http://www.irma.asso.fr/FAQ/faq_02.html

j'avais trouvé ca si ca peut te faire une introduction.
3
Un label est une société...donc d'abord monter une structure commerciale...

Et apres...Bonne chance...

Cherchez distributeurs, artistes, licences...etc,etc...

******************************************
Actualité sur http://stage.vitaminic.fr/roy_kar
4
Comme ça
5

Hors sujet : Zap > Je m'etais dit : Tiens ! Zap poste dans un thread technique ? Que pasa ?
Il a un soucis ? :?!:





Et puis, j'ai vu le résultat...
Tout va bien... :bave:


Baignoire Recordzz
6

Hors sujet : :bave:

7
Bon, OK.....merci a ceux qui repondent positivement; j'ai besoin seulement de savoir des detailles pratiques pour faire legalement cette demarche, si jamais quelqu'un l'a dejà fait ;
Je ne veux pas commencer un biz , c'est pour produire mes oeufs, qui sont déjà pondus
J'ai cherche sur le net et le seul site qui afichait directement ça n'existe plus!Je suis alle déjà voir dans le site del'Irma (merci quand même Wilydub) mais concretement je n'ai pas vu la chose. Par contre plein de conseils pour gerer l'entreprise (ça c'est autre chose)
8
Bacool --> ce n'est pas très clair ce que tu veux en fait. Parce que créer un label ce n'est rien d'autre que :
1. monter une asso ou une société (ou une scoop)
2. faire presser un CD ou un vinyl
3. le vendre
Tout ces points on déjà longuement été traités dans les forums Autoproduction&Business, où l'on se trouve. Si j'ai le temps je te chercherai dans quels threads plus précisément, mais je peux t'assurer que tout y est.
9
10
Oui j'ai deja vu la plupart de ces trheads..... mais j'ai ne question pratique par exemple, le nom du label on fait le depot ou? comment savoir si n'est pas deja pris? J'ai déjà une asso, donc je peux me servir deja de ça selon ce que je vois, et le reste viendra sur le champ....En tout cas merci Zero, tu ne fais pas honneur a ton nom.... :mdr: :mdr: