Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Exemple de press-book

  • 29 réponses
  • 15 participants
  • 34 771 vues
  • 10 followers
1 Exemple de press-book
Je crois que ca pourrait etre assez interressant pour ceux qui n ont jamais faits ca ou ceux qui en ont faits des tout pas beaux....
Donc s il y en a qui pouvait mettre le leur ici , histoire de voir comment est faite la présentation , ce que vous avez mis dedans etc...

Juste pour infos ( parce qu il doit bien y en avoir que ne savent pas encore ce que c est ) : un press book est donc ce que l ont appelle en general une plaquette , c est ce que les groupes envoient aux magazines , aux salles de concert etc....

En gros c est le CV d un groupe ou artiste ...

J espere que ca en interressera plus d 1 .

:8)
2
Elle est pas bonne mon idée ? non mais dites le... :noidea:

;)
3
Moi ça m'interesse, paske faudrait qu'on en fasse un.
4
Bah oui et tu dois pas etre le seul ici...
5
Bon bin j'met le mien

Artiste endorsé Vigier,  Benoit-de-Bretagne, Guitar Pro, Two-Notes

http://www.gowy.fr

Disponible iTunes, Deezer, Spotify

6
Je suis assez d accord, j aimerai bien voir des exemples, moi aussi. :P:
7
Euhh Gowi : c est censé etre assez serieux quand meme... ;)
8
Tiens ben ça tombe bien, comme quelqu'un me le demandait pour organiser un concert, j'ai mis celui de melatonine en ligne aujourd'hui.
Vous pouvez le voir là.
En même temps, on est pas des pros en dossier de presse, hein, c'est juste pour montrer comment on l'a fait. Je pense qu'il faudrait plutot demander à des tourneurs ou des "managers" de groupes.
9
C'est comme ça que je les aime moi les press-book : simple et sobre ! nickel mon p'tit nico ! :clin:


.angle.
10
Ouais en fait la mise en page de la page 3 nous botte pas trop, mais on a pas encore trouvé mieux :|
Mais bon on l'améliore juste par petites touches, il n'a pas trop changé depuis plus d'un an (à part les chroniques...).