Sujet de la discussionPosté le 26/07/2010 à 16:23:25produire en auto entrprenneur
Bonjour a tous ,
Voila je suis technicien son en auto-entreprenneur , je produit l'album d'un artiste et j'aimerai vendre son albul sur ZIMBALAM donc en distribution digital.
J'ai un contrat avec cette artiste ou je suis bien son producteur et lui mon artiste .
Puis je vendre sous le statu d'autoentreprenneur puis lui reverser c'est droit par la suite ???
à mon avis la musique marche tellement pas et le buisness est a saturation total que franchement je serai toi je produirai et vendrai le disque illégalement t'en a rien a foutre de l'état les artiste et producteur indé mangent tellement de mur et de cailloux que l'état s'en bas les couilles si tu déclare pas , sauf si bien sure tu vend plus de 5000 exemplaires là OK il vont venir te casser les couilles mais bon t'en que ça reste artisanal genre 1000 ou 2000 exemplaires franchement fait le à l'arrache ton truc et paye ton artiste comme bon te semble
Pas 13 Cts, mais 23 cts, ensuite pour pouvoir le faire, il faut que l'artiste puisse te faire une facture, sinon c'est assimilé a du salaire, donc charges et csg a payer en plus.
ok merci bien les gas pour ces avis , avec mon artiste on va simplement vendre et faire un contrat comme quoi je lui reverse X% des ventes qu'il me facturera on va bidouiller sa .