Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Etude sur le phénomène Home Studio (J'AI BESOIN DE VOTRE AIDE)

• 4 réponses
  • 4 participants
  • 660 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Etude sur le phénomène Home Studio (J'AI BESOIN DE VOTRE AIDE)

Bonjour à tous,

je m'appelle Alexandre et je suis en train d'effectuer un travail recherche sur le phénomène du home studio dans le cadre de ma dernière année au collège en Suisse (équivalent du lycée en France). Dans une des parties de mon travail, j'ai décidé d'étudier ce phénomène chez le home studiste lui-même.

Pour cela, j'ai préparé un questionnaire pour les "Home-Studiste" (ingé-son, producteur, chanteur, etc.). Je vous prierai donc de m'envoyer votre adresse mail afin que je puisse poser quelques questions essentielles sur votre home studio.

Merci d'avance pour votre collaboration
Alex
2
Tu devrais mettre directement un lien vers un formulaire en ligne, voir même un doc simple avec des questions + champs à cocher ou à remplir pour les réponses.

Les personnes intéressées pour te donner un coup de main n'auront plus qu'à cliquer et à faire le nécessaire, plutôt que de t'envoyer un par un un message privé.
3
4
Le sujet a déjà été pas mal abordé sur divers forums d'AudioFanzine comme tu peux le voir avec une rapide recherche rien que sur les titres https://fr.audiofanzine.com/forums/?q=home+studio&searchType=titles
Sans doute peux-tu déjà y trouver des éléments de réponses pour ton étude.

Ex-producteur retraité de la musique en 2016

5
merci phil je vais suivre ton conseil. :D