Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Monter à Paris ou pas ???

  • 29 réponses
  • 13 participants
  • 5 396 vues
  • 11 followers
1 Monter à Paris ou pas ???
Tout est dit, un groupe se doit il encore de monter sur Paris pour espérer décrocher quelque contrat ? A savoir rencontrer directement les pros de la zik plutôt que d'envoyer des lettres/mails que personne ne lit... :shootme:
De vielles connaissances (les Hushpuppies) l'on fait et ont plutôt réussi au final.
Personnellement j'enregistre cet été avec mon groupe et je me demandais si ca ne valait pas plus le coup de monter quelques jours sur Paris afin d'aller proposer mon skud directement aux personnes concernées. Marre d'envoyer des CD par la Poste...
Et pourquoi pas en profiter aussi pour aller faire 2/3 concerts en solo dans des bars aussi.
Des avis ???
Bye.
2
Tournée différemment: peut-on promouvoir sa musique sur Internet (placer ses compositions à gauche et à droite) en vivant en Ariège?:??:
3
4
Tu peux monter à Paris pour visiter les monuments et les musées.
5

c'est bientôt paris plage va y avoir  du touriste mrgreen

Beat Thang 4 Life

6
Ou pas !

May The Rock Be With You

7
ça toi bien t'aider tout ces commentaires, Non ?

May The Rock Be With You

[ Dernière édition du message le 06/07/2012 à 17:05:56 ]

8
On vit a l'époque du multimédia, faire son buzz sur internet, un site oueb, ou une vidéo sur you teub '.
K'ess t'en a à foutre de Panam ?
Les Parisiens sont pas plus malin qu'ailleurs
Les maisons de disques ont fermés, les tourneurs signent que des bankables, si t'es chanteur, tu vas vite déchanter à "Paris":non:.
Le problème est pas Parisien, le problème est français...
Je pense qu'il y à d'autres moyens que de monter à la Capitale.

May The Rock Be With You

9

Citation de : rock soldier

Ou pas !

 les touristes aiment bien l'accordéon ! ça fait très parisien bave

Beat Thang 4 Life

10
Heu franchement, monte pas à Paris, déjà y'a a gaver de groupes qui ont eu le même idée en même temps :mdr: "Monter à Paris" et au final on est noyé dans la masse du bon et du franchement limite...

Regarde des groupes comme Zenzile ou la Ruda, ils ont fait je sais pas combien de salles parisiennes, mais ont toujours vécu à Angers.

Je crois que le plus important maintenant, c'est un bon buzz multimédias, une super visibilité sur Internet et puis surtout et SURTOUT espérer placer un titre dans une pub :mdr: Cynisme ... Mais là c'est le jackpot assuré !

Dans ce cas là monte ton label, dépose tes morceaux à la Sacem, trouve un éditeur et un bon tourneur.

++

SUMMER 666