Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : MySpace mort ? Pas tout à fait…

• 94 réponses
  • 31 participants
  • 17 228 vues
  • 30 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : MySpace mort ? Pas tout à fait…

Racheté une bouchée de pain en 2011, l’ancêtre de Facebook devrait connaître dans les prochains jours une refonte majeure qui a de quoi coller des sueurs froides à Zuckerberg…

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

[ Dernière édition du message le 25/09/2012 à 17:37:51 ]

2
Pas mal du tout !
3
Thanks for the add.
4
5

La video ne m'a pas informé de grand chose .

Honnêtement une série d'images qui passent sans comprendre grand chose .

"Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple." Jacques Prévert" .

6
N'est ce pas trop tard?
x
Hors sujet :
Et merci de me rappeler l'existence de mon compte myspace.

7
Ca fait un bon moment que ca a changé non?
Ca reste viellissant comme look, toujours un player en pop-up qui souvre pour lire la musique ( irritant!) alors que celui de ReverbNation lire tranquillement les titres en bas de page pendant que vous surfez.

D'ailleurs ce dernier est plein de fonctionnalités qui trucident la loudeur d'utilisation de Myspace. Entre Facebook, Bandcamp et ReverbNation...Myspace reste bel et bien un dinausosaur, mort, éteint et fossilisé!

[ Dernière édition du message le 25/09/2012 à 14:28:46 ]

8
Faut lire la news peut être.
9

J'attends de voir, je n'utilise plus myspace depuis longtemps mais rien ne l'a remplacé. Il a laissé un grand vide dans les réseaux sociaux pour la communication entre zikos geeks ET non geeks.

10
Citation :
Ca fait un bon moment que ca a changé non?

Et puis faut lire la vidéo surtout, parce que de mon point de vue, c'est Facebook qui a pris un gros coup de vieux niveau design.

Allez, je te remets la vidéo qui est dans le corps de la news :

Quant à Bandcamp, perso, je vois pas trop le rapport vu que ce dernier est un hébergeur minimaliste qui, s'il fait très bien son job, n'est absolument un réseau social.

La compétition avec Reverbnation se tient plus, ou avec un Noomiz. Affaire à suivre en tous cas car effectivement, aucun réseau social pour musicien ne s'est réellement imposé sur le marché depuis la débandade de MySpace.

Citation :
N'est ce pas trop tard?

L'avenir nous le dira. Mais on a souvent pensé qu'il était trop tard pour certaines boîtes qui ont su retourner la situation : Apple avant la sortie des iMac qui était gravement dans la merde (c'est trop tard, il ne rattraperont jamais Windows), Microsoft après la sortie de la Xbox (c'est trop tard : il ne rattraperont jamais la Playstation), Samsung avec ses téléphones (ils ne rattraperont jamais Apple), Google avec Chrome (ils ne rattraperont jamais Firefox)... Bref la liste est longue des gens qui ont su revenir sur leurs concurrents et sincèrement, si MySpace, après des années à faire de la merde, s'est enfin décidé à faire de la qualité, je leur souhaite vraiment de réussir, ou du moins de bousculer un peu la concurrence car le duo Twittbook a bien mal évolué depuis quelques temps...

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

[ Dernière édition du message le 25/09/2012 à 15:30:15 ]