Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news MySpace mort ? Pas tout à fait…

• 94 réponses
  • 31 participants
  • 17 303 vues
  • 30 followers
Sujet de la discussion MySpace mort ? Pas tout à fait…

Racheté une bouchée de pain en 2011, l’ancêtre de Facebook devrait connaître dans les prochains jours une refonte majeure qui a de quoi coller des sueurs froides à Zuckerberg…

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

[ Dernière édition du message le 25/09/2012 à 17:37:51 ]

Afficher le sujet de la discussion
11
Bha je suis retourné sur mon compte et j'ai pas vu la difference ... Je suis bête ou j'ai raté un épisode ?
12

Et puis on se rappel tous surement des premieres versions du myspace absoluement pas intuitif ou on devait aller chasser de la ligne de code sur google pour mettre de jolies couleurs...

Qui n'en a pas suer pendant dans jours pour avoir une belle page de profil ultra personnalise pour son groupe ? Depuis, les facebook music, reverbnation et autres sont tous plus ou moins basse sur la meme presentation, asser anonyme.
13
Citation :
Bha je suis retourné sur mon compte et j'ai pas vu la difference ... Je suis bête ou j'ai raté un épisode ?

News écrite français. Toi lire news. Vidéo dans news. Toi regarder vidéo. Comprendre que futur ≠ présent.
14

mrgreen

15
Citation :

J'ai mis 'devrait connaître' en intro de la news parce qu'effectivement, la mise à jour n'est pas encore effective. Il faut s'inscrire à la beta pour être prévenu quand ce sera le cas.

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

16
17
Merci Arnaud

Vends drum elec Eagletone VDS 600/Millenium MPS 400 :
https://fr.audiofanzine.com/batterie-electronique/eagletone/vds-600/petites-annonces/

18
Ah OK icon_facepalm.gif
19
Citation de Los :
aucun réseau social pour musicien ne s'est réellement imposé sur le marché depuis la débandade de MySpace.

soundcloud, ça vous dit rien ?
20

SoundCloud c'est très bien mais pas comparable au niveau des fonctionnalités et puis il est impossible de mettre son lecteur  personnel comme sur Myspace (via HTML) donc impossible de mettre autre chose que du MP3@128K qui déchire (mes) oreilles.