Sujet de la discussionPosté le 25/09/2012 à 11:59:00MySpace mort ? Pas tout à fait…
Racheté une bouchée de pain en 2011, l’ancêtre de Facebook devrait connaître dans les prochains jours une refonte majeure qui a de quoi coller des sueurs froides à Zuckerberg…
Et puis on se rappel tous surement des premieres versions du myspace absoluement pas intuitif ou on devait aller chasser de la ligne de code sur google pour mettre de jolies couleurs...
Qui n'en a pas suer pendant dans jours pour avoir une belle page de profil ultra personnalise pour son groupe ? Depuis, les facebook music, reverbnation et autres sont tous plus ou moins basse sur la meme presentation, asser anonyme.
Bha je suis retourné sur mon compte et j'ai pas vu la difference ... Je suis bête ou j'ai raté un épisode ?
J'ai mis 'devrait connaître' en intro de la news parce qu'effectivement, la mise à jour n'est pas encore effective. Il faut s'inscrire à la beta pour être prévenu quand ce sera le cas.
SoundCloud c'est très bien mais pas comparable au niveau des fonctionnalités et puis il est impossible de mettre son lecteur personnel comme sur Myspace (via HTML) donc impossible de mettre autre chose que du MP3@128K qui déchire (mes) oreilles.