Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet startaudio

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 912 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion startaudio
Bonjour,qui connait Philippe Loron ou Muriel Belkoff de la boite Start Audio/Epona Music et Outside. L’histoire de la promo de mon album commence a chiffrer et je ne vois rien venir.Je me demande si ...
Merci pour les infos.Soop
2
Disons que Muriel Belkoff ne semble pas avoir une réputation irréprochable sur audiofanzine
https://fr.audiofanzine.com/autoproduction-business/forums/t.319269,infos-sur-studios-et-societes-promotion-artistique.html
Après, je ne la connais pas et je ne veux pas me permettre de donner un opinion dans un sens ou un autre.

Ex-producteur retraité de la musique en 2016


[ Dernière édition du message le 08/05/2013 à 11:12:12 ]

3
Merci,j'ai bien le sentiment d'avoir été mis en bateau.Cool pour votre réponse.Soop.no
4    fusion
Des nouvelles pas rassurantes pour les victimes de start/audio et outside communication la boite ne repond plus au téléphone pour muriel belkoff il n'y a plus de question a se poser tout est dis dans le site mais philippe loron qui se dit neurologue c'est le mystère......

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Philippe loron" qui a été fusionnée dans ce sujet le 24/02/14 ]

5
Nous avons reçu un courrier recommandé de M. Philippe Loron qui nous précise qu'il est bien neurologue inscrit au Conseil de l'Ordre des médecins, information qu'il était facile de vérifier.