Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Comment se faire produire/Reperer

  • 27 réponses
  • 17 participants
  • 6 522 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion Comment se faire produire/Reperer

Salut a tous,

J'aurais aimé savoir comment est-il possible de se faire reperer,produire

Si vous avez des facons ou sinons des noms de labels qui favorisent les artistes qui debutent

CIIImer ;)

2
Eh bien, je ne veux pas te casser le délire, mais si il y avait une recette magique pour ça, ça se saurait :lol:.

Il n'y a pas de règle dans ce milieu.

3
se produire en public ?? en des lieux réputés ?
4

poser une bombe dans une maison de disques , séquestrer un directeur artistique??? dsl je cherche facepalm

Beat Thang 4 Life

5
Citation de circus :
poser une bombe dans une maison de disques , séquestrer un directeur artistique??? dsl je cherche

Ca me rappelle le film Radio Rebels :-D
http://www.imdb.com/title/tt0109068/
6

ça me vient de là mrgreen

Beat Thang 4 Life

7
DIY
8
Citation :
Salut a tous,

J'aurais aimé savoir comment est-il possible de se faire reperer,produire

Si vous avez des facons ou sinons des noms de labels qui favorisent les artistes qui debutent


te caresser dans le sens du poil va pas t'aider je préfère etre sincère avec toi

pour ce faire repérer t'as en faite que 3 façons

1ere façon

faut être le fils de ...... qui à bosser avec un tel ...... lécher des culs faire la pute ou la crapule ou etre pote avec le copain du mec dont le père est pété d'oseille ou être tout simplement blindé de thunes toi même.

la 2eme façon :

par le talent , par la galère , le temps , les années , au bas mot facile 20 ans de galère. avoir fait des sacrifices toute une vie pour enfin jouir de cette opportunité.

avoir le cran de faire des sacrifices d'argent
avoir le cran de faire des sacrifices d'amis
avoir le cran de faire des sacrifices de vie de famille ou de rencontre amoureuse
avoir le cran de faire des sacrifices de temps et jamais compter les heures
être prêt à tout plaquer sans boué de sauvetage et bosser à plein temps pour bouffer des pierres pendant parfois des années.

tout ça bien entendu sans jamais négliger la qualité de tout ce que tu entreprendra. et là peut être t'aura une chance comme tu dit d'être repérer.

3eme et dernière façon :

quitte audiofanzine là de suite ! cherche un boulot , paie ton loyer , essaye de survivre ;)

9
Complètement.
10
Bien qu'il n'y ait pas une règle type, le DIY est un bon moyen de se faire repérer/produire.

"pierrotlepiednoir" caricature un peu (pour ne pas dire bcp) dans son poste mais il a raison.

In fine money.
De toute manière comme chaque chose dans la vie il faut de l'argent, bien sur sans tu peux y arriver mais ça va moins vite bcp moins vite.

(/!\C'est par parce que tu dépenses bcp que c'est bien, il faut dépenser intelligemment, certaines personnes font avec 1$ ce que d'autre font avec 100$)