Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Arrangement/Mixage/Mastering en Auto-entrepreneur

• 7 réponses
  • 5 participants
  • 3 654 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Arrangement/Mixage/Mastering en Auto-entrepreneur
Bonjour,
N'ayant pas trouvé de réponse concrète sur le net ou sur ce forum (ou alors je suis passé à côté), j'aimerais savoir quel est le "domaine d'activité" à choisir dans la "Déclaration de début d'activité" sur le portail des Auto-entrepreneurs.
Si des personnes affiliées à ce régime dans ce même domaine d'activité pouvaient m'aiguiller...et si vous avez quelques conseils en plus, n'hésitez pas.

Merci par avance

2
3
Citation de Gros :

l'arrangement est une activité artistique non ?? declarable en autoentrepreneur?? pas certain!!??

Si confirmation de non possibilité, quel serait le status qui pourrait me laisser facturer des arrangements musicaux?
4
Je me pose aussi la question actuellement !

Il parait que tu peux déclarer ça en BNC ??? !! ?
5
Citation :
Si confirmation de non possibilité, quel serait le status qui pourrait me laisser facturer des arrangements musicaux?

Agessa
6
Bonjour à tous je reviens à la charge espérant avoir une réponse.
Que dois-je choisir dans le domaine d'activité sur le site de l'urssaf à l'inscription pour du Mixage/Mastering? N'ayant pas trouvé de statut dans leur "Intitulés des activités" qu'ils proposent en pdf., j'ai peur de choisir un mauvais statut et de ne pas être accepté.

1932241.jpg

[ Dernière édition du message le 08/04/2014 à 16:47:40 ]

7
Aller un petit up, je trouve la question fort intéressante !
8
Up.

Tu as une catégorie Réalisation audiovisuelle si je ne m'abuse (ou production audiovisuelle).
Donc oui autoentrepreneur sans probleme, et tu cotiseras à l'Agessa en temps voulu, puisque c'est la caisse dédiée aux auteurs au sens large.