Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet hip hop et rnb francaise sont(son) nase, pourquoi????

  • 80 réponses
  • 15 participants
  • 10 637 vues
  • 18 followers
Sujet de la discussion hip hop et rnb francaise sont(son) nase, pourquoi????
j"essayes de comprendre pourquoi le niveau du hip hop francais et rnb est si bas..
pas de musique intéressante, pas de groove, pas de feeling , pas de notes harmonique etc.. très très loin du vrai son US...
puis l'esprit?(y en a pas), culture et discourt global (a part--> ma mere me jette , ou, je baise pas donc j'insulte les femmes..)
le niveau et a la limite de la trisomie social....
ils sont souvent en plus très moche, comme ayant été sélectionner pour repousser..(je précise moche de gueule et d esprit..c'est une caractéristique indissociable dans ce milieu en france)
je me pose la question! serait ce un plan mis en place pour tuer ce phénomène , organiser par les médias , voir l'état?
une sorte de génocide culturel..afin de détruire la mixité en france?
une protection de la culture musique blanche?
du rascisme? une protection des artisteS de variété?
j'aimerai votre avis la dessus..je cherche a comprendre le pourquoi de ce niveau de m....!
merci

Expert en Rythmes

[ Dernière édition du message le 01/03/2014 à 11:41:10 ]

Afficher le sujet de la discussion
21
22
Citation de CloudBreak :
Citation de algo-rythme :
Citation de CloudBreak :
x
Hors sujet :
Moi j'ai ecris des choses en rapport avec le sujet et pose une question, je me suis fait rembarre comme un malpropre. Pas sur que l'auteur cherche a avoir une discussion forcement constructive sur le sujet...:oops2:

loin de moi l'idee de te rembarrer comme un malpropre.. je veux juste pas aller dans le sens de jouer au con..
je veux pas de conflit rien de plus!
je fais ce sujet pour être éclairer par ceux qui on quelque chose a dire, non pas pour être éclabousser par ceux qui s'ennuie..
voila tout est dit!


Ce n'etait pas une question de jouer au con, juste de te permettre de presenter ton point de vue plus en details. Pour moi ca n'est absolument pas evidemment que le hiphop/rnb francais soit plus merdeux que le US dans son ensemble, a part forcement au niveau des budgets de prod.

comparer tyzon a tiozo, c est une question de point de vue..
je te laisse parler tu es un homme libre..

Expert en Rythmes

23

Citation :

ou sont les notes, ou sont les gueules.. ou est le feeling?

 dans ton cul

24

en fait comme la soul , il y a eu de très bons groupes français mais vu que ça vient de chez eux , c'est un peu normal qu'il soit meilleur , après c'est vrai que je trouve ce thread inutile mrgreen , il y a de la bonne musique sur tous les continents , surtout que ça m'étonnerait pas que l'op débarque avec un "j'ai des grosses instrus à l'américaine" mrgreen

Beat Thang 4 Life

25
Je suis d'accord que Le hip hop français est mauvais et que le hip hop US est vraiment au dessus. Je parle du son bien sur (on s'en tape des paroles) alors le vieux flow d'Iam comparé à ça par exemple...:




Cet exemple est assez parlant car le morceau est inspiré, délicieusement produit (bon c'est vrai faut peut etre le CD original pour s'en rendre compte). On est loin du flow tout pourri de "petit frere":mdr::mdr::mdr:

[ Dernière édition du message le 01/03/2014 à 12:48:48 ]

26
Citation de youtou :
Citation :

ou sont les notes, ou sont les gueules.. ou est le feeling?

 dans ton cul

tu as pas tort, un de mes pets sonne mieux sans ce fatiguer, bien vu!icon_facepalm.gif

Expert en Rythmes

27
Citation :
comparer tyzon a tiozo, c est une question de point de vue..


Tu vois le probleme c'est que tu prends des cas particuliers pour tirer des lecons a un niveau global.

C'est comme si je disais: compares Abstrackt Keal Agram et MC Hammer, y a aucun doute que la France soit loin devant les US sur la scene hip hop/rnb.

[ Dernière édition du message le 01/03/2014 à 12:51:01 ]

28
Citation de CloudBreak :
Citation :
comparer tyzon a tiozo, c est une question de point de vue..


Tu vois le probleme c'est que tu prends des particuliers pour tirer des lecons a un niveau global.

C'est comme si je disais: compares Abstrackt Keal Agram et MC Hammer, y a aucun doute que la France soit loin devant les US sur la scene hip hop/rnb.

un petit atome n'est il pas l exemple de tout?

Expert en Rythmes

29
Citation :
Je suis d'accord que Le hip hop français est mauvais et que le hip hop US est vraiment au dessus. Je parle du son bien sur (on s'en tape des paroles) alors le vieux flow d'Iam comparé à ça par exemple...:


Tu es l'exemple même que tout le monde n'as pas le même vision du HipHop ... Pour moi, la prod que tu nous montre n'est que le déclin du rap US ... Ce vocoder de ***** .... La on plonge de le commercial 100% . Et que tu compare (en aml) IAM a ça, sa me pique un peu ... .

"Tu connais pas Sheraf ? C'est un groupe, à l'époque, ils étaient number one ! "

Antres 808 :  Bandcamp - Facebook

Escape From Work EP en téléchargement libre sur bandcamp.

 

30
Citation :
un petit atome n'est il pas l exemple de tout?


Non, absolument pas.