Et si la musique de demain était gratuite ne serait-elle pas plus diversifiée et bien plus précieuse
- 113 réponses
- 20 participants
- 3 951 vues
- 0 follower
sp6men
http://sp6men.net
je vais peindre sur toi un signe indélébile
Goldy
Hors sujet : la prochaine fois, j'utiliserai pas de sens figuré
Anonyme
Hors sujet : et comment je ferais pour ma vanne foireuse moi ?
Mad dekorse
Goldy
C'est vrai que les gens rentrent du boulot et n’ont rien d'autre à faire que se foutre devant la télé et à reposer leur cerveau en avalant les conneries débitées que toute la France avale en même temps.
Jacques Brel disait, la bêtise c'est de la paresse, les gens vivent et ils se disent que ça leur suffit. Ils se bottent pas le cul tous les matins en se disant c'est pas assez.
sp6men
http://sp6men.net
Mad dekorse
Captain amnesica
Citation : Il sont devenu un mythe parce qu'ils ont enflamé les foules sur leur scènes
C'est p'têt pour ça que Ludwig van et ce bon vieux Bach ne m'enflamme pas...en concert y devaient déchirer...sa mêre!!!rock.prog
Citation : sort de la matrice mon pote
c'est drôle j'avais envie de la faire aussiAnonyme
Prend l'exemple de l'alcool et de la beuh
l'alcool est tout aussi dangeureux mais il est légalisé parce que l'état gagne du blé dessus
tropik
Hors sujet : Citation : l'alcool est tout aussi dangeureux mais il est légalisé parce que l'état gagne du blé dessus
vrai, mais il en perd beaucoup plus avec les soins pour les cancéreux....et autre sirosés..par contre c'est l'industrie pharma qui se gave
Number-6
Anonyme
tropik
Hors sujet : ...parceque jesus buvait du vin....
sp6men
http://sp6men.net & http://membres.lycos.fr/sp6men2022/
Anonyme
Citation : ...parceque jesus buvait du vin....
†Amen†
Quel putain d'alcoolique quand meme le seigneur
sp6men c vraiment pas con ske tu dit MAIS ( ya un mais ) Pour que quelque chose change , il faut geuler plus fort , et montrer que nous sommes pas content --> du style mai 68 la preuve ils ont reussi eux si on veut changer quelque chose il ne faut pas informer il faut agir .... mais en masse et ça il faut trouver un moyen de le faire en refléchissant un peu c'est tout ... déja on peu demander aux AFiens si ils sont d'accord avec ça ....
Afiens Afiennes , Etes Vous d'accord avec ça ????
Zero
Citation : Prend l'exemple de l'alcool et de la beuh
l'alcool est tout aussi dangeureux mais il est légalisé parce que l'état gagne du blé dessus
Mauvais interprétation je pense : si ils légalisaient un nouveau produit de ce type, ils mettraient les mêmes taxes que sur le tabac ou l'alcool dessus.
Zero
zéro degré | melatonine | DUEL | Reflet.
Anonyme

sp6men
Anonyme
Citation : Prend l'exemple de l'alcool et de la beuh
sacré toi.
tu va devenir mon afien préféré ahahah
Anonyme
jrigol prend pas ça pour toi hein
Zero
Citation : Alors pk ils le font pas?
Mon cher sp6men, il faut que tu considères que certaines personnes sont contre. Et je dirais même que contrairement à ce que tu peux penser, il doit s'agir de pas loin de la majorité des français. Enfin ça se joue à pas grand chose, mais de toutes façons, il se trouve que ceux qui sont contre, c'est eux qui sont au pouvoir. Donc la question ne se pose même pas dans leur petit cerveau j'imagine.
En plus il faut ensuite imaginer les moyens et la manière de le vendre, ce qui représent un peu de travail. D'ailleurs à ma connaissance, en europe, il n'y a toujours qu'un seul pays qui l'a fait (j en eparle pas de dépénalisation de consommation je parle de vente légale). Demande toi plutot pourquoi il n'y en a pas une bonne vingtaine.
Ceci étant je pense que nous sommes là tout à fait hors sujet.
Tiens par contre tu vas peut être pouvoir répondre à la question que je pose dans un autre thread, je te la colle ici :
Citation : Pourquoi les sites rebelz de ce genre font ces temps ci (voir celui de sp6men dans un autre thread, encore plus flagrant) ce qui me semble être des références vaseuses à ce navet qu'est matrix ? Ca me dépasse...
Je trouve que ça décridibilise tout le reste du discours.
Zero
zéro degré | melatonine | DUEL | Reflet.
Mad dekorse
Anonyme
peut-être une morale inconsciemment economiquement dirigée (ce qui est produit ailleurs fait sortir des devises).
donc la religion s'en est mèlée...
le vin c'est bien car jésus l'a donné à ses apotres etc... etc...
et les drogues des autres (le hashish des musulmans, ces salauds d'hashichins dont le nom a donné le mot "assassins"... l'opium des boudhistes etc...) c'est interdit... c'est le diable...
puis le capitalisme s'en est mèlé...
il a interdit les drogues favorisants la désinsertion sociale, la fénéantise, la dépendance et le désintérêt du travail...
rendant donc les drogues plus difficiles à trouver, donc plus rares...
comme tout ce qui est rare est cher... la criminalité s'y est interressé... et a du faire qq concessions financières aux campagnes électorales des partis interdisants les drogues !!!
... au cours des meetings desquels l'alcool coulait à flot !
mais ça c'est français mon bon monsieur !...
(en clair le drogué est un suppot financier des campagnes électorales des gouvernements...
pas un rebelle...).
Anonyme
Anonyme
- < Liste des sujets
- Charte