Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Comment se faire distribuer gratos ? Méthode de pirate

  • 115 réponses
  • 30 participants
  • 7 676 vues
  • 1 follower
1 Comment se faire distribuer gratos ? Méthode de pirate
Gratos ça veut dire gratos, pas un sous dans ta poche, dès que je suis fier de mon truc à sortir j'emploie cette méthode.

Et je vous encourage à le faire, il est possible aujourd'hui de protéger sa musique tout en ne la vendant pas, si ta musique est bonne tu te feras remarquer, suivez le lien :

http://www.fondation-babybrul.org/dae.html

(la pub vise à vendre un produit, ce n'est pas de la pub)
2
Copié/collé from ze lien

------------------------

Voici un avertissement du responsable sécurité de la Fnac de Marseille reçut par FUZZKHAN après des opérations de Don A l'Etalage de son disque le 17 octobre.
Le Don A l'Etalage est une pratique consistant à déposer des objets gratuits, disques, fanzines, vidéos dans des rayons de commerçants sans leur autorisation. BABYBRUL et FUZZKHAN développe cette pratique avec un disque audio gravé de FUZZKHAN, "Thèmes et fuite de Nouvelle BABYLONE 1", depuis le début de l'année 2003, chez des gros disquaires tels FNAC et VIRGIN, et désormais également dans les médiathèques municipales.

"Madame, Monsieur, Nous avons retouvé dans notre magasin Fnac de Marseille au centre Bourse, des disques comportant l'adresse à laquelle je vous écrit.
Ces disques, gravés pour certains d'entre eux, ne nous appartiennent pas.
Ils comportent l'étiquette "gratuit", invitant, je suppose, nos clients à emporter ces disques. Vous comprendrez que pour des raisons légales concernant le droit de la consommation et impliquant notre responsabilité, nous ne pouvons en aucune manière accepter cette pratique.
Ainsi je vous prie de rappeler aux auteurs de ces dépôts que cette pratique, malgré sa générosité, est interdite.
Notre serivce de sécurité pourra à l'avenir procéder à l'interpellation des personnes qui s'en rendent coupables.

Salutations, M. Crébassa Responsable Sécurité Fnac Marseille."

------------------------

Hummmm, ça me demange.... :mdr:
3
:8O:
c'est assez surprenent comme principe, mais je le trouve pas si mal au fond...

Citation : le simple fait de le mettre dans votre poche est un risque d'être appréhendé par des agents de sécurité.


...ça par contre ça risque de démotiver d'éventuels "acheteurs".
...mais comme je vous comprends !
4
C'est marrant, comme idée
5
Ce s'rait encore plus marrant avec des CD gravés de lorie ou shakira !!!...
6
7

Citation : Nous recherchons tout déclic de réveil au sein de la Matrice. Nous cherchons à provoquer les disfonctionnements les plus subtils dans la machine, pour accélerer l'effondrement de sa magie



Pourquoi les sites rebelz de ce genre font ces temps ci (voir celui de sp6men dans un autre thread, encore plus flagrant) ce qui me semble être des références vaseuses à ce navet qu'est matrix ? Ca me dépasse...
Je trouve que ça décridibilise tout le reste du discours.
8
Peut-être parce que matrix est le produit commercial d'une major américaine du cinéma !...
et que les faux rebelles adorent passer pour des vrais... cons !...
9
Pourtant je trouve l'idée plutot bonne hein. Je me demande même si je ne vais pas mettre en application :mrg:
10
Dans le même genre, on pourrait aussi essayer de glisser sa grand mère dans le défilé des miss france en direct à la télé !
:mdr:

mais à part ça, oui l'idée est marrante.