Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 01/06/2004 à 11:39:13Marge de la FNAC.ça vous parait normal ?
Nous avons un album en distrib à la FNAC de Nantes...
Nous passons par une asso qui s'occupent de la distrib des groupes sur Nantes.
Nous facturons notre album à cette asso 9,71 euros net.
L'asso prend une commission de 15%...ça veut dire qu'ils facturent 11,43 euros le CD à la FNAC.
Y a pas de mal loran... et puis ça permet à poka de poser une question interessante : pourquoi la FNAC n'accepte pas les CD pas cher ??
poka --> ils t'avaient donné une justification à l'époque ?
Eh bien, la fnac vient de t'offrir une pub gratuite sur AF
0
Anonyme
521397
29Posté le 01/06/2004 à 12:49:52
Citation : dealer quelques casting 2 choc j'suis op^é
On a dit "donner".
Citation : Il m'en reste quelques uns, ça pourrait se faire ça...........
J'te renvoie au thread approprié alors si tu veux donner qq cds lors d'un "happening"lol
je crois qu'il se nomme "un autre maniere de se faire distribuer "ou un truc dans l'esprit.
Citation : Nan Loop, tes Cd faut les glisser bien rangés au bon rayon avec un gros sticker "GRATUIT" dessus. C'est dément comme façon de distribuer ça
Oui et non. Rien que l'idée qu'une dizaine de skeuds soient retirés par un vendeur et qui sait poubellisés, detruits ou que sais-je, ca me botte pas... j'prefere etre sur qu'il est dans la main d'un auditeur potentiel que perdu ds un rayonnage.
0
Martis
15680
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
30Posté le 01/06/2004 à 12:56:30
A la limite, tu fous ton truc dans les bacs a la fnac, et tu te relaye pour surveiller avec des potos que les vendeurs giclent pas tes skeud