Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Marge de la FNAC.ça vous parait normal ?

  • 98 réponses
  • 20 participants
  • 11 148 vues
  • 1 follower
1 Marge de la FNAC.ça vous parait normal ?
Nous avons un album en distrib à la FNAC de Nantes...

Nous passons par une asso qui s'occupent de la distrib des groupes sur Nantes.

Nous facturons notre album à cette asso 9,71 euros net.
L'asso prend une commission de 15%...ça veut dire qu'ils facturent 11,43 euros le CD à la FNAC.

En rayon le CD est à 17 euros !

Ca ferait presque 50 % de marge pour la FNAC ? :oo:


ça vous parait normal ?
2
C pa bien
3
En comptant la TVA, ca me parait normal.
(Je pense qu'il ne faut pas partir dans un délire "la Fnac m'arnaque et va faire des millions sur mon cd vendu à 100 exemplaires).
4
Pffff quant on pense qu'un mag d'instruments ne se prend que 30 à 40% ils ne se font vraiment pas chier la Fnac ! quant on sait que fnac = surcouf = je ne sais plus quelle autre grosse multinationale ya de quoi gerber :furieux:
5
Les disques se vendent mal à cause des pirates ! :bravo2: :fou:
6
C honteux!!! la fnac c des encul*s!!!!!!!!!
7

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

8
Voila un bon sujet !

Je suis tout à fait d'accord avec toi ! J'ai eu aussi mon disque à la fnac, à presque 16 €. Comment peut on parler de decouvreurs de talents quand on met leurs disques à + de 100 balles ? Qui se paye le luxe de nos jours, de mettre autant de tune dans un groupe qu'il ne connait pas.
Perso, je trouve ça vraiment ridicule. Autant faire les choses jusqu'au bout, et vendre ce genre de produit beaucoup moins cher, enfin, moins de 10€, c'est quand même plus attrayant.
J'avais demandé un prix bas, quitte à ce que je gagne moins : impossible m'a t-on répondu !
C'est nul, ça ne sert à rien de mettre ses disques à la fnac (sauf pour dire aux potes, si tu le veux, tu vas à la fnac .... :langue: , ça jete !)

Aussi, il a fallu 4 mois pour que je me fasse payer.......

Des morceaux tout frais chez Poka

Toi aussi, propose tes titres  sur jokersound

banque de musique en ligne pour tous les créateurs vidéo pro.

9
C'est vrai que j'avais oublié la TVA...
10
:shoot: Ahh !!! la sacrosainte TVA... :rocket: :beurk: