Epe_be quitte l'équipe de modération
- 32 réponses
- 19 participants
- 4 096 vues
- 22 followers
Will Zégal
75122
Will Zégal
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 17/02/2016 à 12:46:49Epe_be quitte l'équipe de modération
Hello,
c'est avec tristesse que je vous annonce que Epe_be quitte l'équipe de modération. Je le laisserai détailler ses raisons s'il le souhaite, mais il nous a fait cette annonce il y a plusieurs semaines suite à sa décision de se tourner désormais vers d'autres projets ô combien honorables.
Je veux lui dire ici toute la reconnaissance de l'équipe d'Audiofanzine (laquelle a eu l'occasion de le remercier ailleurs) et de l'équipe des modérateurs, non seulement pour son action dans ce forum, mais pour son apport à l'équipe de modération, que ce soit par sa gentillesse, ses compétences dans le domaine de la prod et du business musical et son calme et son recul concernant les questions de modération.
Depuis quelques temps, sa vie a pris un tour différent et une nouvelle vie s'ouvre à lui. Nous lui souhaitons tous beaucoup de bonheur dans ses nouveaux projets et dans ses engagements lesquels méritent à mes yeux encore plus le respect que celui qu'il a gagné par ses apports à la communauté d'Audiofanzine.
Bonne chance, mec.
c'est avec tristesse que je vous annonce que Epe_be quitte l'équipe de modération. Je le laisserai détailler ses raisons s'il le souhaite, mais il nous a fait cette annonce il y a plusieurs semaines suite à sa décision de se tourner désormais vers d'autres projets ô combien honorables.
Je veux lui dire ici toute la reconnaissance de l'équipe d'Audiofanzine (laquelle a eu l'occasion de le remercier ailleurs) et de l'équipe des modérateurs, non seulement pour son action dans ce forum, mais pour son apport à l'équipe de modération, que ce soit par sa gentillesse, ses compétences dans le domaine de la prod et du business musical et son calme et son recul concernant les questions de modération.
Depuis quelques temps, sa vie a pris un tour différent et une nouvelle vie s'ouvre à lui. Nous lui souhaitons tous beaucoup de bonheur dans ses nouveaux projets et dans ses engagements lesquels méritent à mes yeux encore plus le respect que celui qu'il a gagné par ses apports à la communauté d'Audiofanzine.
Bonne chance, mec.
dart
9743
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
11 Posté le 18/02/2016 à 10:45:41
Je pense qu'Epe est une contraction de son nom et que "be" fait rapport à notre petite Belgique ...
samy dread
17422
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 18 ans
12 Posté le 18/02/2016 à 10:47:08
c'est que c'est un éphèbe, mais il a laissé tomber le h
Non je ne mettrai pas de pull
Beatless
13655
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
13 Posté le 18/02/2016 à 10:52:08
Merci Epe_be pour les nombreux conseils que tu as laissé, notamment sur les droits d'auteurs et l'autoprod and Co. Merci.
Hé les modos, n'effacez rien !
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.
#Houba
6572
Membre d’honneur
Membre depuis 16 ans
14 Posté le 18/02/2016 à 10:59:07
Voilà. Mes initiales (enfin, prénom + début du nom) En fait c'était mon login au bureau. Et "be" pour Belgique. Au début je l'écrivais en un mot "epebe" mais après que certains aient traduit en "éphèbe " dans leurs citations j'ai modifié.
En tous cas merci pour vos messages, ça fait chaud au coeur. Je vous répondrai plus longuement dans quelques jours.
En tous cas merci pour vos messages, ça fait chaud au coeur. Je vous répondrai plus longuement dans quelques jours.
Ex-producteur retraité de la musique en 2016
TC Hotrod
7363
Je poste, donc je suis
Membre depuis 12 ans
15 Posté le 18/02/2016 à 13:29:33
Salut EPE_be,
Bonne route à toi, quelle qu'elle soit.
J'intervenais rarement sur ce forum mais j'appréciais tes interventions pleines de bon sens et d'expérience.
Ta patience sans limite aussi, à répéter souvent les mêmes choses en répondant aux mêmes questions postées par des gens différents….
Au fait, avant que tu ne partes: une boite de prod située en Russie me propose un contrat, ils ont aimé mon SoundCloud mais ils me demandent 500 $ d'acompte de ma part destinés à participer à la promotion de mon futur album (c'est pour payer les timbres des flyers, parait-il).
Est-ce que je peux leur faire confiance ?
Bonne route à toi, quelle qu'elle soit.
J'intervenais rarement sur ce forum mais j'appréciais tes interventions pleines de bon sens et d'expérience.
Ta patience sans limite aussi, à répéter souvent les mêmes choses en répondant aux mêmes questions postées par des gens différents….
Au fait, avant que tu ne partes: une boite de prod située en Russie me propose un contrat, ils ont aimé mon SoundCloud mais ils me demandent 500 $ d'acompte de ma part destinés à participer à la promotion de mon futur album (c'est pour payer les timbres des flyers, parait-il).
Est-ce que je peux leur faire confiance ?
#Houba
6572
Membre d’honneur
Membre depuis 16 ans
16 Posté le 18/02/2016 à 16:16:41
Une arnaque à 500$ ? Des petits joueurs...
Ex-producteur retraité de la musique en 2016
Anonyme
281
17 Posté le 18/02/2016 à 22:29:38
Bon ben voila, je m'etais pas trompé de beaucoup avec la Belgique.
Bonne continuation à toi alors et repasses par la des que tu peux,
Bonne continuation à toi alors et repasses par la des que tu peux,
Elemmir
4198
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 15 ans
19 Posté le 20/02/2016 à 09:29:46
Dommage (pour nous) mais bonne continuation, plein de succès!
-Livingroom-
6738
Je poste, donc je suis
Membre depuis 14 ans
20 Posté le 20/02/2016 à 10:57:57
J'avais déjà dit un petit mot d'au revoir, mais un 2ème sur un topic dédié ne peut pas faire de mal. Modo ou pas, s'il te plaît ne nous prive pas de ta présence en ces lieux, en tant que membre sympathique et plein de ressources!
Bonne route à toi par ailleurs,
avec toute mon affection forumaire,
Livingroom.
Bonne route à toi par ailleurs,
avec toute mon affection forumaire,
Livingroom.
- < Liste des sujets
- Charte